Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Forum du LIVRE : "LE MONDE, LA VIE "L'EFFET PAPILLONS"

Aller en bas

Forum du LIVRE : "LE MONDE, LA VIE "L'EFFET PAPILLONS" Empty Forum du LIVRE : "LE MONDE, LA VIE "L'EFFET PAPILLONS"

Message  Projectarea54 Mar 20 Jan 2009 - 0:21

Voila, le projet va naitre, avec ou sans votre collaboration, sa richesse étant bien sur plus interressante si vous participer a son élaboration.

je vous laisse prendre connaissance de la conception du forum et son fonctionnement à cette adresse:

http://effetpapillons.xooit.com/index.php

Livre héberger dans un forum à part, un livre qui sera CO CREER par tout ceux qui veulent le développé. projet a but non lucratif sinon, l'evolution de soi meme durant sa création.

LE MONDE, LA VIE, L'EFFET PAPILLONS...
Forum du LIVRE : "LE MONDE, LA VIE "L'EFFET PAPILLONS" Logo_l10

ce livre sera ou ne sera pas, il dépant uniquement de moi meme et de vous tous, car chacun d'entre vous peu contribué ou non à sa création.
un grand defit qui se veut etre la naissance d'un livre que tous ecrirrons, et forcement sera compris par tous.

les chapitres sont créer, dans un forum a part, si vous désirez echanger des idées, il faudra le faire sur RFP, car le FORUM LIVRE, n'est pas fait pour sa. donc cette rubrique dans RFP a ce but.

Que ce projet soit un CO PARTAGE ou INDIVIDUELLE, de toute facon, je le créerai tout de meme.

alors a vos plumes, une chance vous est donnée.

Amicalement Projectarea54
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi et loisirs : Praticien Reiki, Radiesthesiste, Conférencier...
Humeur : lumineux
Date d'inscription : 05/10/2007

http://www.essen-ciel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum