Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

A tous

Aller en bas

A tous Empty A tous

Message  BELLEROSE ( Elisa ) Jeu 22 Oct 2009 - 21:07

Lorsque la vie s'en va, il est trop tard...
Quand le souffle nous soutient, tout est possible, la vie, la joie, l'espoir.
Une vie est un cadeau qui coule en nous par la grâce de Dieu.
Faites la belle, joyeuse, lumineuse, tendre.
Vivez comme si demain était votre dernier jour!
Oubliez les rancunes, les peines, les jalousies, les discordes. Tout ce qui est de cet ordre n'emmène pas l'âme dans la lumière.
La paix!...
Le calme, la confiance, le respect...
Belles fleurs sur le chemin de nos pas.

Qui a su au long de sa vie faire attention à ces perles données en cadeau par les enfants, les amis, la famille?
Tout est cadeau, tout est don.
La vie est une semence pour chacun sait prendre et vivre l'instant présent.

Je voudrais vous donner la tendresse de vos jours dans la certitude que la vie sera douce.
Je voudrais vous dire ma gratitude, ma compassion, ma compagnie dans vos doutes, et laisser parler les silences comme des rubans de bonheur à partager.

Vous, mes amis de toujours, combien je vous remercie pour votre compagnie, votre attention, votre écoute et votre aide.
Il y a entre vous et moi un fil qui ne sera jamais coupé, ce fil est celui du coeur et de la confiance, pour tout ce que nous avons pu vivre ensemble.
Ce chemin, lorsqu'il prendra fin, laissera parler la lumière entre nous, saura éclairer d'autres coeurs au fil du temps.

Espaces démesurés que sont les élans des coeurs perdus dans la beauté de l'abandon.
Vertiges, univers retrouvés dans un tendre soupir.

Je voudrais que la vie serve de présent à tous ceux qui doutent et qui sont dans la peine.
Je voudrais que les enfants puissent rayonner dans la joie et dans l'amour autour de la terre.
Que cette main qui se tend soit le réconfort des coeurs désarmés.

Amis de toujours, oh combien je vous remercie.
Lorsque le temps sera venu du départ, que votre amour m'accompagne au dela du voile et me permette de vivre dans la liberté totale.
Ouvrez mes ailes et permettez moi de voyager.

A tous ceux que ma vie a croisés dans la confiance et le partage: compagnons, amis, enfants, parents...

Elisa
22 octobre 2009


A tous 84613610
BELLEROSE ( Elisa )
BELLEROSE ( Elisa )
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 68
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/10/2007

http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum