lumières bjanches
3 participants
Page 1 sur 1
lumières bjanches
cela fait déjà quelque temps que j'aperçois sur le mur de ma chambredes petites lumières blanches elles sont là pratiquement tout le temps cela me laisse perplexe
merci à vous
merci à vous
christine34420- membre
-
Re: lumières bjanches
Ok, peux tu développer un peu plus, est ce le jour, est ce la nuit que tu les vois?
Est ce qu'elles sont en mouvement?
Que ressens tu à leur contact?
Sont elles sur un seul mur?
Je ne sais que te répondre dans le moment présent......
A bientôt avec plus de précisions.
Merci.
Est ce qu'elles sont en mouvement?
Que ressens tu à leur contact?
Sont elles sur un seul mur?
Je ne sais que te répondre dans le moment présent......
A bientôt avec plus de précisions.
Merci.
lumières blanches
oui je vois des lumières blanches elles se fixent particulièrement au niveau de la table de nuit et elles sont immobiles parfois et rarement au -dessus de la tete de nuit et parfois tout à fait en fait en haut du mur .Ces lumières ne bougent pas mais elles restent un bon moment
christine34420- membre
-
Re: lumières bjanches
a mon avis ces lumières blanches que l'on nomme des ORBES, sont des entités de lumière, qui t'entourent.
Guy
Guy
lumières blanches
bonjour
je m'en doutais un peu mais tant que je n'avais pas confirmation je restais avec des points d'intérrogations
merci
CHRISTINE
je m'en doutais un peu mais tant que je n'avais pas confirmation je restais avec des points d'intérrogations
merci
CHRISTINE
christine34420- membre
-
LUMIERES BLANCHES
Lorsqu'elles se manifestent je ressens une présence, une sécurité.Je les cherche tous les soirs il y a des moments ou elles ne répondent à mes attentes mais je peux quand meme dire qu'elles sont trés souvent à mes cotés avant que je m'endorme
christine34420- membre
-
Page 1 sur 1