Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

reves

+3
Projectarea54
Melki
christine34420
7 participants

Aller en bas

reves Empty reves

Message  christine34420 Sam 10 Avr 2010 - 9:55

je reve assez souvent de ma maman décédée en 2007 je pense que ces reves ont une signification mais laquelle?
christine34420
christine34420
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 72
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

reves Empty symbolique des rêves

Message  Melki Sam 24 Avr 2010 - 15:42

Bonjour

Peut-être simplement que ton rêve te rappelle la source de certains problèmes?
Par exemple si tu n'as pas fait le deuil, il peut te ramener à la conscience des problèmes qui n'ont pas été réglés?
Melki
Melki

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : Orvault
Emploi et loisirs : chômeur professionnel
Humeur : déçu par ce site et les gens new age en général
Date d'inscription : 25/09/2009

http://www.myspace.com/melki80

Revenir en haut Aller en bas

reves Empty Re: reves

Message  Projectarea54 Dim 25 Avr 2010 - 22:55

Bonjour

Melki t'offre une voie de compréhension, si tu reve de ta maman décedé et que tu ne la pas libérer de ta propre soufrance du a son abcence, elle te le fait peut etre comprendre par un reve, lequel permet souvent a des esprit de communiquer avec nous.

cette solution, n'est vrai que si tu n'a pas fait ton deuil et dans ce cas, il faut t'y mettre rapidement, sans quoi ta maman reste prisonnier de toi.

Dans d'autre cas, informe nous du contraire pour qu' il nous soit possible de t'aidé.

Amicalement, Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi et loisirs : Praticien Reiki, Radiesthesiste, Conférencier...
Humeur : lumineux
Date d'inscription : 05/10/2007

http://www.essen-ciel.fr

Revenir en haut Aller en bas

reves Empty réponse

Message  christine34420 Lun 26 Avr 2010 - 15:44

bonjour et merci
effectivement, j'ai vraiment eu du mal a faire mon deuil des souffrances dans mon enfance ,certes, et un conflit famililal à son départ .Lorsqu'on est pas désiré au moment de la naissance, lorsqu'on subit un rejet, lorsqu'on me traitait de"bonne à rien" une incapable cela laisse des traces au moment de son départ; une personne de mon entourage m'a fait comprendre que ma place n'était pas d'etre aupres d'elle elle souhaitait tout simplement mon départ moi qui devait rester à ses cotés jusqu'a la fin j'ai du reprendre le chemin du sud de la France.J'ai été avertie de son depart par une amie .Mon frère ainé ne m'a avertie que la veille des obsèques.Pour maman elle a du aussi souffrir car il manquait quelqu'un!!!!!!!oui j'ai beaucoup souffert mon deuil je l'ai vécu dans la solitude la plus totale maintenant je commence peu à peu à relever la tete et ma plus grande joie c'est d'avoir reçu deux messages porteurs de réconfort, d'amour et de paix
je te remerçie car parfois il suffit d'une lumière pourmieux ressentir les choses
christine
christine34420
christine34420
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 72
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

reves Empty Re: reves

Message  lechercheur Sam 1 Mai 2010 - 21:48

Bonjour à toutes et tous,

les temps ont changé, le présent est ici et maintenant, il est urgent de laisser le passé, là où il est ...nous devons accepter, lâcher prise...si j'en parle, c'est que je suis sans cesse enfermé dans ce passé, et les souffrances qui lui sont liées...
Nous devons nous libérer, et créer le présent, le vrai....
Nos habitudes nous réconfortent, et nous cachons nos peurs de vivre l'inconnu, car autant nous connaissons le passé, autant nous ignorons le présent...
Il est facile de parler de l'avenir, puisque nous savons qu'il n'existera jamais, donc, il n'y a aucun risque, alors qu'il en est tout autre, en ce qui concerne le présent...
En plus, se plaindre du présent, pleurer sur le présent, est bien délicat, et surtout ne remporte que bien peu d'écho...bref, je ne démolie personne, loin de là, je tente seulement d'apporter un éclairage sur une situation...
Vivons au présent, le passé n'est plus, il n'y a rien à faire, à changer, ni regretter, car sans lui, le présent ne serait pas, et sans erreur, rien ne pourrait changer, et si le monde est si mauvais, c'est pour nous donner la chance de le rendre meilleur...

Il est inutile de donner de l'importance à un rêve, il s'agit de la validation inconsciente d'un état, d'une situation, éventuellement portée à la conscience, afin de tirer un trait, et c'est tout...

A une époque, je donnais des explications des rêves, sur divers forums, croyant bien faire, mais, en réalité, j'ai eu tort, car si la personne est trop coincée dans ses rêves, elle ne peut en sortir, même après une lecture éclairée, donc on ajoute un cadenas, au lieu de la libérer....et si la personne comprends le message, elle ne demande pas d'aide, mais se contente de relater le rêve, histoire d'aider toute personne qui ferait un rêve similaire.....

Il est inutile de ressentir de culpabilité au sujet du décès de quiconque, il est préférable de se remettre en question, par rapport à la peur de sa propre mort...

Mais plutôt que de vouloir analyser ceci ou cela, il est encore plus profitable d'oeuvrer pour la vie, et vivre, tout simplement, car nous sommes ici pour cela...

Amicalement.

lechercheur
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 14/12/2007

http://esoteris.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

reves Empty reves

Message  christine34420 Ven 7 Mai 2010 - 10:38

ne t'inquiètes pas je ne me plaindraii plus mais lorsqu'on perd un etre cher ça fait mal à moins de ne pas avoir de sensibilité.mon deuil, je l'ai fait !!!!!! mais cette maman je lui doit tout surtout de la reconnaissance et mes pensées vont
nt vers elle
bien à toi
christine
christine34420
christine34420
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 72
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

reves Empty chantal

Message  JEANGEOT Ven 7 Mai 2010 - 21:34

bonsoir Christine,

Il parait que tu ne vas pas très bien en ce moment, tiens bon ! Tu sais moi ma mère me détestait, et je n'ai pas pu avoir de peine quand elle est décédée. Il y a parfois des mères indignes, tu as une douleur je sais comme si on t'arrachait le coeur, pour moi c'est pareil, mais moi cette douleur vient d'un manque d'amour, de tendresse.
J'essaie les fleurs de BACH que tu trouves dans les magasins ésothériques.
Donne moi de tes nouvelles.
Chantal

JEANGEOT
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 71
Localisation : Les Ardennes
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

reves Empty Re: reves

Message  Lola Ven 7 Mai 2010 - 22:35

Bonsoir Christine,
Les fleurs de Bach se trouve également en farmacie, a la section homeopathie, en France.
Bises.
*Elles pourraient être d´une grande d´aide.

Bea.
Lola
Lola

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : Sevilla
Emploi et loisirs : A la recherche de l emploi ideal.
Humeur : Cool..
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

reves Empty reves

Message  christine34420 Sam 8 Mai 2010 - 9:56

BONJOUR
je connais les fleurs de bach j'en ai déjà pris je pense que c'est un traitement assez long
merci beaucoup à toi et surtout passes une très bonne journée
bisous
christine
christine34420
christine34420
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 72
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

reves Empty Re: reves

Message  BELLEROSE ( Elisa ) Sam 8 Mai 2010 - 13:08

Christine, voici le site d'un ami très sérieux thérapeute en fleurs de Bach, tu peux aller lire et trouver ce qui te conviendrait ou bien l'appeler, tu auras une consultation par téléphone.

http://www.soins-energetiques.fr/
Tiens moi au courant.

Bisous.
BELLEROSE ( Elisa )
BELLEROSE ( Elisa )
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 68
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/10/2007

http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

reves Empty merci

Message  christine34420 Sam 8 Mai 2010 - 13:24

merci ELISA
Je ferai le nécéssaire
je constate que sur le site on peut compter sur la présence de certaines je t'en suis reconnaissante
bisous
christine
christine34420
christine34420
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 72
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

reves Empty coucou!!!!!!!

Message  christine34420 Lun 10 Mai 2010 - 15:08

coucou chantal comment vas tu?
Pour ce qui me concerne ce n'est pas encore le top alors ne t'étonne pas si je ne suis pas encore bavarde
je t'apprécie beaucoup
christine
christine34420
christine34420
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 72
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

reves Empty Re: reves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum