Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le passage

3 participants

Aller en bas

Le passage Empty Le passage

Message  ANGEDINDIGO Ven 4 Mar 2011 - 15:57

03 MARS 11
Message pour le site de la part d'une amie



Je ne sais comment expliquer ceci,

Mais je vais tacher d’utiliser les bons mots, quoique même les mots, ne saurons faire ressortir la paix, de ce que j’ai ressenti, dans cette explication, je ne sais même pas si je pourrais faire ressortir cela comme il le faut.

D’ailleurs vais-je utiliser ces mots comme il le faut pour ce message de PAIX, et pour expliquer le dernier voyage :

Notre dernier voyage………LE PASSAGE DANS L’AUTRE MONDE.

Comment expliquer ce qui m’est arrivé, j’étais allongée dans mon lit, j’allais m’endormir, et pourquoi je pensais à la mort, je n’en sais rien.

Des images très claires sont arrivées, comme un film…..

Et voilà ce que j’ai vu ce qui arrive à chacun de nous :

J’ai vu notre corps éthérique attendu par, je vois un ANGE, Une PERSONNE (je ne sais comment décrire ce que je vois) mais voilà, notre physique refuse de partir,

Il n’a pas peur d’aller dans cet univers qu’il ne connait pas.

Il est pris entre l’envi de partir, et l’envi de rester.

Pourquoi rester dans ce corps, alors que l’autre côté n’est que CALME, PAIX et AMOUR.

L’explication en est très simple, il a PEUR et est TRISTE.

Peur et Triste de devoir quitter les siens qu’il chérit au plus profond de lui, Peur pour l’avenir des siens,

de ne plus être présent à leur côté, de ne plus pouvoir leur tenir la main et de partager des instants de rires et de tendresses avec eux et de surmonter ensemble les moments difficiles.

Il voudrait encore témoigner de cet amour pour les êtres avec qui il a vécu, pendant si longtemps.

Il voudrait encore leur dire à quel point ils les aiment.

Qu’il regrette aussi les erreurs, et il voudrait être sure que les traces du passés sont effacés, et que tout est pardonné entre eux,

qu’il n’y a plus d’explication a donné puisque vérité il y a eu, que les disputes, que la vie nous inflige, ont cessées,

et qu’il ne reste entre eux que PAIX et AMOUR.

Il a peur et désolé du chagrin qui va découler de se Départ,

il aimerait juste les rassurés et de ne pas être triste de ne pas pleurer.

Peur de quitter ces merveilleux paysages et de quitter la terre, Pour un autre monde qu’il ne connait pas,

mais qu’il devine par ce qu’on lui fait voir et le ressent.

Il ressent un tel amour qui émane de l’autre côté qu’il aimerait le faire partager aux siens pour qu’ils comprennent.

Appelez cela l’ego, comme vous voulez, peu importe.

Alors son corps combat l’inévitable, il lutte de toute ces forces pour rester près des siens,

il refuse de partir et combat.

Toute les fibres de son corps combat pour rester.




Pourquoi me direz-vous ?

Parce que notre plus grande peur est d’être oublié et de n’être plus aimé par ceux que nous avons aimé…que nous aimons

, et que nous aimerons encore……Nos enfant…., notre mari ou femme….nos sœurs et frères....nos amis…….

Et pourtant nous continuerons à suivre leur évolution,

Mais nous serons juste de l’autre côté du chemin…..

Près d’eux mais de l’autre côté du chemin….

INVISIBLE


Qu'en pensez-vous?
ANGEDINDIGO
ANGEDINDIGO
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 314
Localisation : Centre
Humeur : :-)
Date d'inscription : 09/10/2007

http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le passage Empty Lumière

Message  Melki Ven 4 Mar 2011 - 20:25

ça me rappelle tout simplement des vidéos visionnées sur arte sur des gens qui seraient passés de l'autre côté laissant tout derrière eux...
Celui qui a posté ces films a dit ensuite que ce n'était que de la fiction mais je n'y ai pas cru parce que ça m'a "parlé" au plus profond de moi et depuis j'ai une grande envie de partir d'une manière ou d'une autre...

Est-ce que c'est vraiment comme ça que ça va se passer?

Je suis en train de lire "Sept lettres pour le développement de pouvoirs de l'âme" (G.Lomer) qui évoque le fait que nos ancêtres seraient ces êtres retournés de l'autre côté et du fait qu'ils avaient honte des liens entretenant avec leurs descendants, bref...

Si c'est comme ça en effet toute illusion de la réalité doit finir par disparaître pour laisser place à la réalité...
pirat
Melki
Melki

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : Orvault
Emploi et loisirs : chômeur professionnel
Humeur : déçu par ce site et les gens new age en général
Date d'inscription : 25/09/2009

http://www.myspace.com/melki80

Revenir en haut Aller en bas

Le passage Empty Re: Le passage

Message  ANGEDINDIGO Ven 4 Mar 2011 - 21:58

[youtube][/youtube]
ANGEDINDIGO
ANGEDINDIGO
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 314
Localisation : Centre
Humeur : :-)
Date d'inscription : 09/10/2007

http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le passage Empty Re: Le passage

Message  guy Sam 5 Mar 2011 - 11:30

je viens de regarder cette vidéo qui est assez interressante, mais il y a surtout un point ou je ne suis pas du tout d'accord, la conscience ne peut être délocalisée puisque elle est UNE.
la conscience de chacun de tout être où s'est posée la vie, n'est ni plus ni moins qu'un fragment de l'unique conscience<< celle de la création elle même>>.
deuxième point: les preuves, que faut-ils à ces témoignages qui sont trés serieux pour être des preuves?
les scientifiques ont peur d'aller au delà de leur propre connaissance, c'est un fait réel, et ainsi refusent de voir la réalité des choses, refusent tout simplement d'accepter la vie telle qu'elle est.
Car la mort n'existe pas, la vie oui!!
guy
guy
guy

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 78
Localisation : hautes pyrénées
Emploi et loisirs : retraité
Date d'inscription : 12/10/2007

http://harmoniequilibre.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le passage Empty Re: Le passage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum