Le point 0 par Jacqueline Bousquet
4 participants
Vol des anges :: CONNAISSANCES :: VIDEOS
Page 1 sur 1
Le point 0 par Jacqueline Bousquet
Conférence de Jacqueline Bousquet lors des Etats Généraux pour le Libre Choix Thérapeutique, Saintes, 2008.
La grande mutation, l'accès au point zéro, la nouvelle conscience à la lumière de la grande tradition et de la physique quantique.
2 conférences à voir sur son site !
http://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php/1149/conference-de-jacqueline-bousquet-lors-des-etats-generaux-pour-le-libre-choix-therapeutique-saintes-2008.
La grande mutation, l'accès au point zéro, la nouvelle conscience à la lumière de la grande tradition et de la physique quantique.
2 conférences à voir sur son site !
http://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php/1149/conference-de-jacqueline-bousquet-lors-des-etats-generaux-pour-le-libre-choix-therapeutique-saintes-2008.
Re: Le point 0 par Jacqueline Bousquet
Voici la dernière vidéo de jacqueline Bousquet : (25 juin 2011)
http://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php/1578/conference-de-jacqueline-bousquet-du-25
A voir absolument ! :)
http://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php/1578/conference-de-jacqueline-bousquet-du-25
A voir absolument ! :)
Xelowind-
point zero vue par Jacqueline BOUSQUET
Bonjour à tous.
J'aime beaucoup expérimenter et par moment un peu trop vite sans réfléchir..... (c'est pas toujours drole...)
J'ai donc testé le point zéro par Jacqueline BOUSQUET, un seul mot FABULEUX !
Lorsque vous vous surprenez à penser à quelque chose : des pensées sur une situation passée par exemple, demande dans l'instant à amener cette pensée au point zéro devant vous.
Vous serez surpris à quelle vitesse la pensée "s'envole", "s'estompe", à quelle vitesse l'émotionnel qui accompagnaient vos pensées disparaissent.
Puis remerciez vous avec Amour et Joie !
Cette methode déprogramme donc les génes (porteurs de mémoires) situés dans l'ADN, située dans vos cellules, et donc dans votre corps !
PRECISION : ceci est valable pour les pensées, les actes, les sentiments, etc....
Alors, à vos balais au point zéro !!! Et, bon nettoyage !
Je dis un GRAND MERCI de tout COEUR à cette scientifique d'avoir ralié l'étude de l'esprit (la spiritualité) à la Science !!
Béatrice
J'aime beaucoup expérimenter et par moment un peu trop vite sans réfléchir..... (c'est pas toujours drole...)
J'ai donc testé le point zéro par Jacqueline BOUSQUET, un seul mot FABULEUX !
Lorsque vous vous surprenez à penser à quelque chose : des pensées sur une situation passée par exemple, demande dans l'instant à amener cette pensée au point zéro devant vous.
Vous serez surpris à quelle vitesse la pensée "s'envole", "s'estompe", à quelle vitesse l'émotionnel qui accompagnaient vos pensées disparaissent.
Puis remerciez vous avec Amour et Joie !
Cette methode déprogramme donc les génes (porteurs de mémoires) situés dans l'ADN, située dans vos cellules, et donc dans votre corps !
PRECISION : ceci est valable pour les pensées, les actes, les sentiments, etc....
Alors, à vos balais au point zéro !!! Et, bon nettoyage !
Je dis un GRAND MERCI de tout COEUR à cette scientifique d'avoir ralié l'étude de l'esprit (la spiritualité) à la Science !!
Béatrice
PETIT SCARABE-
Emploi et loisirs : CANAL-GUIDE-ENSEIGNANTE
Point aero...
Bonsoir,
Je viens d´écouter les 2 conférences, c´est incroyable, fantastique.
Merci encore de nous les avoir mis à disposition.
Lola.
Je viens d´écouter les 2 conférences, c´est incroyable, fantastique.
Merci encore de nous les avoir mis à disposition.
Lola.
Lola-
Emploi et loisirs : A la recherche de l emploi ideal.
Vol des anges :: CONNAISSANCES :: VIDEOS
Page 1 sur 1