Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Experience et ressentis lors d'une peinture

Aller en bas

Experience et ressentis lors d'une peinture Empty Experience et ressentis lors d'une peinture

Message  Invité Mar 29 Nov 2011 - 22:58

Petite histoire:

Repris la peinture d'un tableau.... aprés quelques temps...impression d'entendre quelquechose comme "il y a plein d'anges qui viennent autour de moi..." je peins... fais des retouches encore et encore...tilt que ma peur de me tromper en peignant et dans la vie me bloquait... j'accepte et me permet alors d'avoir le droit à l'erreur pour grandir, experimenter...

Je peins... et me dis pour le centre (le tourbillon) aprés tout qu'est ce que je risque à l'effacer (je tenais avant à le garder sur le tableau) bref, j'me lance et peins dessus... au bout d'un moment.... pause..... je vois pas trop où je vais avec ce tableau...

Je m'assoie.. regarde le tableau et ressents plein plein d'amour pour les anges.... amour gratitude, quelquechose de touchant... et j'ai le mot "fraternité des anges " qui me passe en tête... j'écris sur moteur de recherche "fraternité des anges" me demandant si cela existe.... et la 2ème propo, m'interresse...j'ouvre la page et je trouve un texte (voir ci-dessous).

Je regarde à nouveau la peinture, et sur le côté droit, ce que je vois se dessiner dans les contrastes: une colombe/oiseau....!!!

Voilà, je remercie là haut pour ce jolie cadeau, je me rends compte qu'ils me font peindre, et que je ne me pensais pas capable de le faire....

Voilà... je transmet cette experience en signe de gratitude... avec tout mon coeur.


La Fraternité des Anges Bleus...

Petits oiseaux bleus,
Anges du Bon Dieu,

Nous voilà arrivés,
A une charnière de la vérité.

Soyez bons et humbles entre vous,
Et tout sera clair et doux,

Soyez à l'écoute de votre prochain,
Et nous vous tendrons encore plus la main,

Anges du Bon Dieu, nous sommes arrivés,
Pour tous vous aimer et vous dorloter !

Les Petits Anges Bleus du Bon Dieu !(27-05-08)
DelphYann le Mar 27 Mai - 13:43
http://amourtriniteverite.forumotion.com/t1031-la-fraternite-des-anges-bleus
[/i]
[img]Experience et ressentis lors d'une peinture Dsc00311[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Experience et ressentis lors d'une peinture Empty quel talent!

Message  ANGEDINDIGO Mar 29 Nov 2011 - 23:29

Merci d'avoir partagé avec nous ce message. On sent la maturation de l'oeuvre, l'artiste en pleine démarche de créativité, le lien avec les hautes sphères. Et le résultat est bien agréable...vibrant

Merci
ANGEDINDIGO
ANGEDINDIGO
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 314
Localisation : Centre
Humeur : :-)
Date d'inscription : 09/10/2007

http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Experience et ressentis lors d'une peinture Empty Re: Experience et ressentis lors d'une peinture

Message  Invité Mar 29 Nov 2011 - 23:49

Merci beaucoup...

Ton mot "sphère", m'a rappelé un bout de phrase perçue au début, cela donnait quelquchose du genre "maintenant tu connais le chemin"...

C'est comme un jeu, un puzzle .... pour grandir, apprendre et oeuvrer sur soi...quelquefois en souriant d'autres fois moins...fonction des émotions qui se présentent...

C'est surtout les êtres de là haut qu'il faut remercier, je découvre et essaie..

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Experience et ressentis lors d'une peinture Empty Re: Experience et ressentis lors d'une peinture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum