Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reve d agartha

2 participants

Aller en bas

reve d agartha Empty reve d agartha

Message  noona Mer 2 Jan 2013 - 17:53

Bonjour a tout le monde..je viens ici grace a ange indigo
je lui parlais de mon rêve ou j avais rencontrer et m unis avec un des membres de la terre creuse a agartha..
le rêve commence , nous sommes dans une salle de classe et ou il y a beaucoup de belle femme qui gloussent autour d un bel homme aux yeux d un bleus indescriptible.Il s assit en califorchon et me fixe de ses yeux..je fronce les sourcils mécontente , il sourit encore et ignore les filles autour de lui..et j entends en penser .car il me souriait franchement amuser de mon attitude d indifférence.je l entends me dire..c est toi que je choisis..je sursaute et je le fusille des yeux il sourit ravit et viens me chercher sans demander si cela me gênait ou pas.
je me retrouve dans une voiture avec lui devant et un brun a sa gauche et ma meilleure amie a ma droite , nous roulons et la voiture est comme suspendue entre deux montagnes et je vois une entré d une grotte..ma meilleure amie s angoisse pour moi le fait que je tienne la main a l homme mais je ne suis pas inquiéte du tout..il s appel adonis. sa lui va comme un gant..nous pénétrons dans la grotte et il fait attention a moi , il me tient la main..je reste ébahie en voiant l intérieur de la grotte brillante et couleur ambré..j ai sentit une paix m envahir plus je descendais..je me retrouve a 10 marches d un groupes de personnes dont l énergie est puissante et je sens la joie qui m entoure..un s écarte et me parle par télépathie en me souhaitant la bienvenue et qu ils étaient heureux de me retrouver a la maison.
j ai été surprise..je vois un gros trou dans une roche et je vois un soleil..soudain tous mon cacher la vue..j ai laisser faire complétement émerveillée par les grottes transparentes et brillantes ..nous nous retrouvons dans une salle et la je vois Adonis qui remue les lèvres je n entends rien tellement je me noie dans ces yeux bleus..je sens une connexion entre nos deux âmes..et je pousse un cris quand cela est terminer..
l homme qui était venue me voir ..resssort du groupe qui c était arrondis faisiant un cercle pendant notre union.
il me dit tu es marié avec adonis maintenant tu dois rester ici..
je me réveille en sursaut en sueur..avec cette énérgie que je sentais en bas puissante et douce et très élever.

noona

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

reve d agartha Empty Re: reve d agartha

Message  ANGEDINDIGO Ven 4 Jan 2013 - 1:11

Merci pour ton partage et Belle année 2013 !
ANGEDINDIGO
ANGEDINDIGO
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 314
Localisation : Centre
Humeur : :-)
Date d'inscription : 09/10/2007

http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum