Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

REVE PARTIEL du 27 MARS 2007 "VILLE DE CRISTAL"

Aller en bas

REVE PARTIEL du 27 MARS 2007 "VILLE DE CRISTAL" Empty REVE PARTIEL du 27 MARS 2007 "VILLE DE CRISTAL"

Message  Projectarea54 Mar 9 Sep 2008 - 16:55

REVE PARTIEL du 27 MARS 2007

" VILLE DE CRISTAL"

UN apercu de ceux a quoi elle ressemblai

REVE PARTIEL du 27 MARS 2007 "VILLE DE CRISTAL" Cite_d10


Toujours en compagnie d'une personne familière à mon coeur, mais dont je n'ai pas souvenir, nous nous dirigions vers cette ville immense, dont les pourtours étaient érigés de murs de pierres de qualité somptueuse. Faite de marbre ou autre albatre de grande qualité.

Pour laisser ensuite apparaître en son centre de grandes tours de Cristal, entièrement transparente, avec certaines fenêtres comme des vitraux. Les murs et les sols était entièrement translucides. L'on pouvait voir de tout en haut des tours, l'intégralité des pièces en dessous de nous par transparence, mais aussi la totalité des autres immeubles.

En effet, les autres tours étaient visibles, car toutes les parois était transparentes. L'on pouvait observer les gens marcher dans ces tours comme s'ils marchaient dans le vide, mais soutenus par ces matière de cristal. Des vitraux 10000 fois plus lumineux que les plus beaux vitraux observés jusqu'alors dans les cathédrales les plus belles.

Au travers de cette ville, une lumiere irradie de manière aveuglante, sans l'etre vraiment toutes les structures dont elle est composés, du sommet jusqu'au sous sol lui aussi translucide. Telle un soleil au travers des vitres.

La personne qui m'accompagne, était féminine, je regagnais avec elle ma chambre ou ce qui semblait l'etre dans l'un des plus haut gratte ciel. Et du haut de cette chambre l'on observait ensemble cette ville de lumière, aussi artistique que poétiquement indescriptible avec des mots, tellement elle fut belle.

FIN DU REVE

Commentaire:

Dans les récits de NDE, dont j'ai pris connaissance bien après ce rêve, il est raconté par certains rescapés de leurs voyages dans l'eau dela, on pu apercevoir, ou se déplacer dans cette ville de lumière. Tous on ressenti une plénitude, une compassion, une paix, une splendeur et surtout un regret lorsqu'ils durent revenir dans le monde des vivants.
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi et loisirs : Praticien Reiki, Radiesthesiste, Conférencier...
Humeur : lumineux
Date d'inscription : 05/10/2007

http://www.essen-ciel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum