Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Rêve du 18 octobre 2006 "un enseignant d'un autre monde"

Aller en bas

Rêve du 18 octobre 2006 "un enseignant d'un autre monde" Empty Rêve du 18 octobre 2006 "un enseignant d'un autre monde"

Message  Projectarea54 Mar 9 Sep 2008 - 16:59

Rêve du 18 octobre 2006

"un enseignant d'un autre monde" sur le passé le présent et le futur"

Un rêve très étrange, une rencontre avec un scientifique dont je pouvais distinguer le visage parfaitement, et qui m'était totalement inconnu. Malgré tout familiers, les lieux dans lesquels il essayait de m'expliquer une théorie sur le temps, en prenant l'exemple d'une personne qui aurait enregistré une émission à un moment « T » et visualisé sur un temps Y.
Il voulait me démontrer que l'émission enregistrée dans le temps "T" n'aurait pas du tout le même contenu suivant l'emplacement d'observateurs.

Il est néanmoins contradictoire de parler d'un enregistrement vidéo pour expliquer la notion de temps. Cela dit je pense que la notion de vidéo a été donnée pour illustrer une question sur laquelle je réfléchis depuis longtemps concernant le passé, présent et le futur. Ce qui est étonnant, c'est la représentation graphique qu'il utilisait pour expliquer cette théorie.

Effectivement on voulait voir une navette spatiale au mur sur laquelle il imagine un passager se trouvant devant -au milieu-et à l'arrière de sorte a bien expliquer le passé, le présent, et le futur suivant le point d'observation du témoin.
Je tiens particulièrement a préciser que le visage du scientifique était longiligne, très fin, que ses cheveux étaient bruns, demi longs,et que son nez présentait une courbure appuyée vers le bas, son regard était assez perçant malgré tout réfléchi.

Nota : ce rêve n'eut pas le temps de se terminer, je le commençais juste comme à l'habitude, au moment où je dois me lever.

Commentaires :
j'analyse ce rêve comme étant l'explication trouvée le passé le présent et le futur ont des relations immédiates et proportionnées. De ce fait une seule chose existe à savoir le présent. En effet je pourrai comprendre de ce rêve que le futur et le passé n'existent que si le présent est vécu à chaque seconde, chaque seconde étant très courte, le passé se crée immédiatement avant même d'avoir terminé celle-ci, est de même le futur peut être anticipé et contrôlé de la même façon.
Depuis ce jour je vis au présent chaque seconde, chaque nanoseconde, car en fait mon futur et mon passé dépendent chacun du présent.

Fin de citation
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi et loisirs : Praticien Reiki, Radiesthesiste, Conférencier...
Humeur : lumineux
Date d'inscription : 05/10/2007

http://www.essen-ciel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum