Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rêve du Jeudi 6 décembre 2007 "Un enfant E.T. perdu d’amour"

Aller en bas

Rêve du Jeudi 6 décembre 2007 "Un enfant E.T. perdu d’amour" Empty Rêve du Jeudi 6 décembre 2007 "Un enfant E.T. perdu d’amour"

Message  Projectarea54 Mar 9 Sep 2008 - 17:01

Rêve initiatique du Jeudi 6 décembre 2007

TITRE « Un enfant E.T. perdu d’amour »

Voici un rêve Extra-Terrestre, effectué cette nuit, cela fait au moins 9 mois que j'en ai pas fait d’aussi réel. Je vais essayer de vous relater ce récit.

Au début, nous partions en balade avec un ami de boulot au bord d'un fleuve ou nous nous sommes baignés, et échangé un bon moment de détente.

Puis ensuite, de retour sur la berge on parlait de notre sujet favori, Le OVNIS pendant que je scrutais attentivement le ciel, comme j’ai souvent l’habitude de le faire, au dessus de nous et par delà les petits immeubles.

Je lui dit:

-quand on parle du loup, y'en a un juste au dessus !!!
R. (initial de son prénom) regarde dans la direction indiquée et ne voit rien, d'autre qu'une masse de nuage bizarrre.

Je lui dit:

-si, regarde bien, la forme se dessine dans le nuage,

Puis se dessine toujours dans cette masse nuageuse, un ovni de forme triangulaire au coin arrondi, avec à chaque extrémité des lumières très nettement visibles, comme des stabilisateurs lumineux puisqu'il changeait de position en fonction du mouvement, ou de l’inclinaison de l’OVNI.
Nous nous somme mis à lui dire vocalement,

-Viens discuter avec nous, descend, viens nous voir !!!!

Un petit blanc dans le rêve…

Et me voila seul avec 2 entités dans l'ovni, mais avec une autre présence invisible à mes yeux (certainement mon ami), chose étonnante, les entités à bord semblaient me craindre, et se cachaient derrière le peu de mobilier s'y trouvant.

Puis à force de communication mentale (si je puis le définir ainsi puisque aucun mot ne sortait, ni n’était reçu) nous avons entamé le dialogue.

L’entité la moin trouillarde, finit par se démasquer à mes yeux éberlués et curieux,
de forme très petite, style chapi chapo( si tu te souviens de la série animée) avec deux yeux ronds simples et noirs, sans expression de visage.

L'un d'eux s'avance vers moi, et me dit plein de choses mentalement, je n'entends aucune phrase, mais pourtant je le comprends parfaitement et lui réponds dans ma langue qu'il comprenait aussi visiblement. Je suis incapable de dire ce qu'il me disait, puisqu' aucun mot n'a était entendu au sens littérale, juste du ressenti, et dans chaque perception un mélange de peur, de curiosité, d’amour, de manque. Bien sûr par rapport à ce que je réponds je peux aisément deviner ce qu'il me disait !

J'ai compris dans leurs histoires qu'ils étaient 2 enfants en visite sur terre, que l'un était plus affirmé que l'autre, puisque son compagnon continuait de se cacher, et qu'il venait sur terre nous étudier sur ordre de ses parents/ supérieur ou autre. Ils étaient tristes d'être loin de leur parents, je sentais un amour manquant en eux.

Je m'arrête la pour là description du rêve, mais sachez que l'ovni était très détaillé, les entités aussi, l'intérieur du vaisseau aussi. La prise de congé s'est terminée par un au revoir non définitif car content d'avoir pris contact avec moi, il a souhaité que l'on se revoit prochainement, car je leur ai donné beaucoup d'amour dont ils manquent, et que j'ai encouragé leur curiosité.

FIN DU REVE
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi et loisirs : Praticien Reiki, Radiesthesiste, Conférencier...
Humeur : lumineux
Date d'inscription : 05/10/2007

http://www.essen-ciel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum