présentation de DENIZ
Page 1 sur 1
présentation de DENIZ
Deniz a écrit:Bonjour à toutes et à tous !
Je m’appelle Deniz , je suis un homme de 46 ans (le 11 octobre), et vis en Belgique. Je suis marié (avec ma flamme jumelle !), deux enfants.
Mon réveil a eu lieu fin 2003, après une sérieuse dépression, mais je faisais des voyages astraux (rêves conscients ou éveillés la nuit) depuis bien des années, sans savoir ce que c’était.
Je lis énormément de livres, comme la série des Kryeon, Soria, Conversations avec Dieu, Eckhart Tolle, Abraham, Ronna Herman, etc, plus pas mal de sites internet.
J’ai un lien particulier avec l’énergie féminine, et Marie vient parfois me parler la nuit. Je suis fortement attiré par les Saintes-Maries-de-la –Mer (avec toute son histoire de la barque arrivée de Palestine, avec entre autres à son bord, Marie-Madeleine, Marie Jacobé et Marie Salomé). Je compte m’y installer très prochainement pour y créer une oasis de lumière.
Mes voyages astraux sont de plus en plus pertinents, et je voyage à l’intérieur de la Terre, ou dans l’espace. Je commence à communiquer avec des entités de lumière lors de ces rêves éveillés.
Depuis le printemps de cette année, j’écris de petits textes qui éclaircissent la manière de faire son travail intérieur. Aussi, parfois, je raconte des synchronicités que je vis la nuit, en fonction des dates importantes.
J’ai mis un tel texte dans la rubrique Messages Divins, car il concerne le saut quantique du 18 septembre, et un autre dans la rubrique Chemin vers la Lumière.
J'apprécie beaucoup les textes publiés dans ce forum, mais surtout j'y ressens une atmosphère douce et fraternelle.
Je vous souhaite une vie remplie de bonheur et de miracles.
Deniz
Re: présentation de DENIZ
Bellerose a écrit:
Beaucoup de respect devant ta présentation, Deniz. C'est franc, droit et direct. Merci!!!
Belle concordance avec les Saintes Maries de la Mer, j'en suis malade lorsque je n'y vais pas une fois par an!!!
Une année, j'y ai emmené mes deux filles en vacances, elles n'y étaient jamais allées, moi si. Je voulais leur faire connaître cette église particulière qui vibre puisamment tout en nous mettant en recueillement dès qu'on passe sa porte...
Ce jour là, ..."comme par hasard"...il y avait un mariage gitan dans le choeur, musique, guitare, les enfants dansaient, tout le monde était en joie, nous avons eu la chance de vivre ça sans y être vraiment invitées.
Je t'assure que je me suis sentie faire partie de leur peuple, tout comme mes filles, et des mémoires ont dû parler en nous. C'était il y a vingt ans, et je n'étais pas à ce moment aussi consciente qu'aujourd'hui de ces signes forts que la vie nous amène.
Sainte Sarah dans la crypte sous l'autel avec ses robes brodées mises les unes sur les autres...ça résonne en moi.
J'y suis retournée cette année, l'église a été nettoyée de tous ses vestiges de miracles...il y a beaucoup moins de remerciements contre les murs, les béquilles et les chaussures d'handicapés ne sont plus pendues,...mais il reigne toujours autant de profondeur et de piété.
Je pense que ton projet d'y implanter un îlot de Lumière est fort en toi. Fonce!
J'arrête là mon discours,...mais le sujet est énorme en moi!
Je t'embrasse avec le coeur.
Deniz a écrit:Merci Bellerose pour cet accueil chaleureux et ton témoignage des SMM.
Cette année j'ai participé (24 et 25 mai) au pélérinage de Sarah (gitans) et des deux Maries, que d'émotions...
Il n'y a pas de hasard, je sens chez toi aussi une âme gitane qui vient te rappeler à son bon souvenir...je te conseille le livre suivant :
http://www.amazon.fr/M%C3%BF%C5%A1re-Terre-nous-appelait-Enseignements/dp/289436153X/ref=sr_1_1/171-8437307-1847455?ie=UTF8&s=books&qid=1191500462&sr=8-1
Ne serait-ce pas une rencontre d'âmes-soeurs (hihi) ?
Deniz
Bienvenue Deniz merci de se partage .
Je me sent trés proche de toi .Pour moi aussi l'éveil a eut
en aout 2003 .
Je me sent trés proche de toi .Pour moi aussi l'éveil a eut
en aout 2003 .
Invité- Invité
Page 1 sur 1