Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vision d'avenir

2 participants

Aller en bas

Vision d'avenir Empty Vision d'avenir

Message  BELLEROSE ( Elisa ) Dim 16 Déc 2007 - 2:37

A une question sur un forum demandant comment on visualisait l'avenir, voici ce que j'ai répondu:

"Moi, je ne vois plus de travail, plus d'argent, plus d'envieux, plus de colère, plus de rancune.

Je vois la paix, la vie, la beauté de la Terre et de ses habitants qui cheminent pour leur vie propre dans le partage des récoltes et des semences, dans l'instruction des enfants et dans les taches essentielles à la vie de la communauté.
Pas de paroles inutiles, la vie est dans le respect de la nature et de ses habitants. Les animaux familiers sont proches,on les soigne autant que les enfants dans ce lieu.
Il y a des arbres, des forêts prolifiques, des mers pures et des rivières gratuites.
Partout règne un silence plein de vie, et les couleurs prennent des vibrations magnifiques car rien ne les perturbe plus.
Au lointain, de nouvelles formes apparaissent, c'est le nouveau monde encore plus beau que celui ci. Il est une promesse de guérison totale annoncé par les dieux jadis.

Nous, nous sommes dans cette sorte de transition qui nous permet de nous reposer et de reprendre confiance en nous, en l'amour surtout et en la paix dans les coeurs.
Nous avons près de nous des maîtres, des enseignants, des médecins des âmes et des corps qui nous suivent de près et qui nous permettent d'évacuer nos peines. Toutes ces choses que nous gardions en nous, et que nous n'avions pas le courage de poser, ces paquets lourds, si lourds.
Ils ont fait de nous des formes d'humains modifiés capables de guérir, de soigner, de parler pur et franc, et de se redécouvrir les uns les autres sans engendrer de blessures ni de haine.
La peur n'est plus, elle n'est plus de mise car personne, n'est au dessus de personne.
Au dessus de nous, un dôme cristalin et le ciel. Au dessous de nous un autre ciel tout aussi pur...

La vie ailleurs??? ou sur cette Terre???

Voici ce que m'a inspiré cette question d'avenir.
J'ai eu un temps l'impression de revivre ce que je connais depuis si longtemps dans ces mots... ce que nous recherchons tous quelque part sans nous l'avouer vraiment.
Alors, si cette version de la vie pouvait arriver à se mettre en place..."

Belle nuit à tous.
Dans le coeur des étoiles.

Elisa
BELLEROSE ( Elisa )
BELLEROSE ( Elisa )
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 68
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/10/2007

http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vision d'avenir Empty Re: Vision d'avenir

Message  naejle Dim 23 Déc 2007 - 3:54

Bonsoir Bellerose.

Ce que tu vois est la terre créé par le Roi (au sens Mérovingien du Terme) pour son peuple, dans la cinquième dimension, elle nous attend.

La Porte de cette dimension ne s'ouvrira que par la Lumière de l'Amour et seuls ceux qui seront capables d'intégrer cet Amour passeront la porte.

Les autres continueront simplement la vie actuelle dans cette vie et ce monde de la 3D.

Tous sont aimés, mais à chacun de faire son choix et d'agir, c'est le cadeau du Dieu Créateur: le libre arbitre.

Nous recevons la flamme de vie de notre créateur, puis c'est à chacun de décider de son propre chemin.

naejle
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 67
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum