Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Témoignage d'une nuit étrange

3 participants

Témoignage d'une nuit étrange Empty Témoignage d'une nuit étrange

Message  Arcadia Dim 22 Juin 2008 - 10:21

Bonjour à tous ,

La nuit que je viens de passer a été vraiment très forte ... j'aimerais la partager avec vous.
Dans l'après midi d'hier , j'ai eu le Bonheur de partager des discussions très enrichissantes qui ont élevés mes Energies ... je me suis sentie connectée ... tout mon corps vibrait.
Cela a continuer en soirée ... en s'amplifiant ...

J'ai eu plusieurs discussions spirituelles hier soir avec plusieurs personnes ... au fur et a mesure que la nuit avancait , les personnes avec qui je partageais ces discussions sont allées se coucher ... mais pour moi impossible de trouver le sommeil ... et j ai eu le bonheur de pouvoir continuer a discuter avec une connaissance qui est entrain de vivre son Eveil ... les Energies et mes ressentis continuaient à s'amplifier ... j avais un bourdonnement énorme dans ma tête et je sentais mon coronal totalement ouvert.
Je ressentais en moi un Grand Bonheur , Une Joie , le sentiment que " quelque chose " se passait . J'ai discuté avec cette connaissance jusqua 3 heure ce matin ... et elle aussi ressentais ces Energies très Fortes.
Vers 3 h 15 , je suis allée me coucher ... j'ai ouvert grand la fenêtre de ma chambre car depuis quelques jours j'ai le plaisir d'avoir la lune juste devant moi quand je suis couchée , je peux donc l'observer.
Ayant vu il y a quelques jours le film LA PROPHETIE DES ANDES , je m'entraine chaque soir a essayer de voir l'aura du cerisier qui se trouve juste devant ma fenetre ... tout en admirant la lune que je trouve éclatante de Lumière.

Depuis avant hier , je perçois un hallo bleutée autour de la Lune , et quelques chose de fin , de subtil , autour de chaque branche et feuille du cerisier ... mais la nuit dernière a été très particulière ... sans entrainer mes yeux , j'ai percu immédiatement le gallo de la lune et autour du cerisier je voyais comme une subtile lumière blanche ... j'étais émerveillée ... en même temps les vibrations que je ressentais en Moi depuis l'apres midi se sont encore amplifiés.
Elle étaient fortes a un tel point qu'a certains moments j ' avais l'impression que je pouvais quitter mon corps ... je sentais des présences très fortes autour de moi et tous mes sens étaient en Eveil ... comme jamais ils ne l'avaient été auparavant ... mon ouie était amplifiée ... j'entendais des gens qui discutaient au loin ... je pouvais percevoir ce qu'ils disaient ... j'entendais le train et les voitures qui circulaient sur la nationale ( elle se situe a environ 10 km de chez moi , j' habite en campagne dans un village totalement très petit et je suis surtout entourée de Nature ) j'entendais tous les animaux de la foret avoisinante ... j'étais Fascinée par ce que j'étais entrain de vivre ... j'entendais les cloches des villages voisins quand elles sonnaient pour indiquer l'heure.
Je remarquais aussi que les animaux semblaient perturbés cette nuit ... les chiens aboyaient de partout ... les vaches beuglaient ... tout vivaient autour de Moi ...

J'étais surprise également d'entendre les gens parler car il était tard , mais plusieurs personnes m'ont dit hier soir qu'ils avaient du mal a s'endormir ... je remarquais donc que cela était aussi le cas pour des personnes dans le village et dans le village voisins , car la bas aussi je pouvais entendre des gens parler ... c'est absolument incroyable que j arrivais a entendre si loin !!!

Puis tout en ressentant toutes ces Energies , en remarquant toutes ces choses et en observant mon cerisier , la Lune et l'Etoile Polaire qui était elle aussi incroyablement lumineuse , je vis soudain une lumière dans le ciel ... d'abord je pensais que cela était un avion ... alors je me suis levée pour aller a la fenetre et regarder de plus près ... la je vis une seconde Lumière apparaitre juste au dessus dela première qui se déplacait a gauche de la Lune ... puis une troisième ... la je me suis dit que cela ne pouvait pas être un avion ... elle étaient très grosses et très lumineuses ... elles descendaient ... lentement ... je m'étais demandé si cela étaent des météorites ... mais cela ne pouvait pas être des météorites ... j'ai eu souvent la chance d'en voir tomber ... elles sont beaucoup plus rapides lorsqu'elles tombent ....

J'ignore ce qu'étaient ces trois points lumineux qui se sont suivit pour disparaitre quelques mètres plus bas ... mais j'ai encore été émerveillée par ce spectacle.
Je me suis recouchée en continuant d'admirer la Lune ... et me suis endormie vers 4 h 30 ... dans ces Energies Fortes ...

Très curieusement je me suis réveillée a 6 h ce matin ... en pleine Forme ... je ne ressens plus les Energies Fortes de cette nuit ... mais je suis surprise qu'après n'avoir dormi que si peu de Temps je me sente en si bonne forme sans fatigue ...

Je suis certaine qu'il s'est " passé " quelque chose cette nuit ...

J'avais envie de partager cette expérience avec vous Laughing

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche

ange1

De tout mon Coeur
Arcadia
Arcadia
Arcadia
membre
membre

Féminin
Emploi et loisirs : Etre avec et dans le Tout

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'une nuit étrange Empty Re: Témoignage d'une nuit étrange

Message  BELLEROSE ( Elisa ) Dim 22 Juin 2008 - 11:09

Merci pour ton témoignage, Arcadia!!!

Je note aussi que tous les chiens de ma rue étaient en complète effervescence hier soir vers minuit, et pourtant pas un bruit dans le quartier qui aurait pu les agacer.

Je me suis dit qu'ils faisaient leur concert à leur façon alors que tout le monde fêtait la musique ce soir là...

Plaisanterie mise à part, nous étions jour du solstice, alors... tout est possible effectivement. Bien des petits êtres de la nature devaient être en joie hier soir!

Bon dimanche à tous.

Elisa
BELLEROSE ( Elisa )
BELLEROSE ( Elisa )
Administrateur
Administrateur

Féminin

http://vol.des.anges.free.fr

Message  guy Dim 22 Juin 2008 - 23:41

c'est que cette nuit dernière moi aussi j'ai tres mal dormi.

arcadia, si tu veux vraiment voir l'aura de la lune et des arbres, ne regarde pas avec tes yeux physiques, avec ceux de ton coeur.
en faisant simple, regarde sans mettre ta volonté de voir .
pour la lune , tu y verra plusieurs couleurs, le bleu, le rouge , le vert, et parfois du violet mais sur une grande surface autour de la lune .
Pour ce qui est des arbres, plisse lègèrement les yeux, et la tu verra une lumière blanche sur une grande surface.
fais la meme chose le jour et tu sera surprise du resultat. Bon apprentissage , mais c'est parfois merveilleux.
Tu sais la nature! enfant de du Père ne change pas , c'est nous qui changeons, et notre vue devient beaucoup plus claire, je parle de la vue du coeur lorsqu'il est ouvert.
Guy
guy
guy

Masculin
Emploi et loisirs : retraité

http://harmoniequilibre.forumpro.fr

Message  Arcadia Lun 23 Juin 2008 - 0:04

Merci beaucoup Guy pour ces conseils que je vais suivre avec grand plaisir Laughing

Amicalement
Nathalie
Arcadia
Arcadia
membre
membre

Féminin
Emploi et loisirs : Etre avec et dans le Tout

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé