Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

REVE du 20 janvier 2007 ]"Evasion d’une créature étrange"

2 participants

Aller en bas

REVE du 20 janvier 2007  ]"Evasion d’une créature étrange" Empty REVE du 20 janvier 2007 ]"Evasion d’une créature étrange"

Message  Projectarea54 Mar 9 Sep 2008 - 17:03

REVE du 20 janvier 2007

TITRE "Evasion d’une créature étrange"

J'étais dans une sorte d'institut scientifique de recherche, ou peut être un zoo bizarre, quand soudain une alarme d'un enclos s'active et j'assiste à l'évasion d'un être étrange, (peu de détail) celui ci s'apparentait à un humain recouvert du même type de peau que les igoines marins.

Une longue queue, une tête oblongue allongée débutant par une protubérance et se terminant de la même façon, style hyppocampe.

Celui ci avait l'air effrayant, et faisait peur a ceux qui l'avaient enfermé.

En effet, il avait visiblement une force herculéenne, il pouvait projeter des personnes comme des fétus de pailles. Celui ci passa près de moi, alors que je m'étais caché, (vite dit, en fait je faisais le mort dans la pénombre d'un buisson), et alors que je le croyais parti, je stoppais ma respiration pour ne pas l'alerter.

Ce fut en vain, bien qu'étant tétanisé, il passa ce que je qualifie d'avant bras sur le mien, avec douceur, comme s'il voulait me calmer, puis il repris sa fuite
poursuivi par un des mes confrères qui me semblait familier, et pourtant totalement inconnu.

Je fis de même et décidai de le poursuivre aussi, non dans le but de le capturer à nouveau, mais plutôt pour savoir la raison de son geste, (suis d'un naturel curieux, jusqu'à la mort ).

Etonnament, je courus aussi vite que l'éclair, sans aucun essoufflement, en prenant des raccourcis, il me semblais même que des fois, je faisais des pas de 5 à 6 pas normaux, je finis par le rattraper à quelques km, alors qu'il abordait un bateau dans lequel il se cacha, et je finis par le laisser partir, mon acolite de poursuivant, n'était toujours pas en vu, je compris que je l'avais devancé,
bien que j'attendais son arrivée, je voyais le bateau partir, et moi qui attendais là, comme si je voulais être sur, qu'il parte sans risque et je me réveille là,....

Synthèse:
Qu'en penses tu? J'ai essayé de construire les bouts manquants du rêve, mais à mon avis, il en manque encore plus que ça, très étrange, pas de sentiment de peur, un sentiment de protection pour cette créature, certes non humaine, et familiarité trop étrange.


Dernière édition par PROJECTAREA54 ( Yann ) le Mer 10 Sep 2008 - 15:46, édité 1 fois
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Emploi et loisirs : Praticien Reiki, Radiesthesiste, Conférencier...
Humeur : lumineux
Date d'inscription : 05/10/2007

http://www.essen-ciel.fr

Revenir en haut Aller en bas

REVE du 20 janvier 2007  ]"Evasion d’une créature étrange" Empty Re: REVE du 20 janvier 2007 ]"Evasion d’une créature étrange"

Message  BELLEROSE ( Elisa ) Mar 9 Sep 2008 - 17:28

Ton rêve est particulier. En fait, je trouve deux explications sans être de loin spécialiste en la matière...

Imagine que cet être qui est sorti de cet enclos est une partie de toi... cette partie que tu n'aimes pas et qui te fait peur. Comme par hasard, ton rêve te montre que cet être est capable de poser son bras sur le tien, de te démontrer qu'il n'est pas si féroce que ça et que vous pouvez rentrer en contact sans crainte. Tu as envie de le poursuivre, de le revoir... mais le bateau est parti.
J'ai envie de te dire que c'est tout ce qui est caché dans ton inconscient que tu as matérialisé dans ton rêve avec cet être moche, qui te faisait peur au début.
Peut-être sont-ce tes peurs, tes peines, tes souffrances, ce bagage que nous avons bien souvent tous en nous... peut-être tes démons intérieurs aussi qu'il est bon de regarder en face sans avoir peur pour les apprivoiser.

Autre version, et c'est celle qui m'est venue à l'esprit tout de suite:

Cet être ressemble étrangement à un reptilien, mais celui ci se voudrait bien sympa, cachant son agressivite. Alors attention, bien sentir les êtres qui t'abordent dans la vie de tous les jours par exemple. Exercer ton discernement.

Voila, ce que je viens d'écrire n'a de valeur que si tu y trouves un écho en toi, il n'y a certainement pas de matière à y croire tête baissée.

A d'autres de dire maintenant ce qu'ils ressentent face à ton rêve... et à toi de faire le tri Laughing .

Bien amicalement.
Elisa
BELLEROSE ( Elisa )
BELLEROSE ( Elisa )
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 69
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/10/2007

http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum