Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qu'est-ce que l'homme sans Dieu?

Qu'est-ce que l'homme sans Dieu? Empty Qu'est-ce que l'homme sans Dieu?

Message  Projectarea54 Mar 9 Sep 2008 - 17:07

Si vous le permettez j'aimerais partager avec vous ces quelques réflexions:
Dans un angle de visée de 3 milliards d'années lumière, voici:
Où nous situons-nous? question de réfléchir ensemble sur notre petite terre dans l'immensité... Remarque: la flèche qui indique où nous nous situons, ce n'est pas la terre uniquement, mais bien notre GALAXIE...

Qu'est-ce que l'homme sans Dieu? 2dfslice

Impressionnant! N'est-ce pas?

Et si nous allions au-delà de 3 milliards d'années lumière: Voici 14 milliardsd'années lumière, de l'univers VISIBLE: pensons bien de l'univers visible... Ce qui laisse supposer que ce qui n'est pas encore atteignable par la capacité humaine de nos sens de percevoir est incommensurable...
Voici donc l'univers accessible de 14 milliards d'années lumière:

Qu'est-ce que l'homme sans Dieu? Universe

Quelqu'un aurait-il encore envie d'être tenté par l'orgueil d'être quelque chose sans Dieu
Dieu est venu jusqu'à nous. Quel Dieu!!!!! Et qu'est-ce que l'homme SANS Dieu. Soyons humbles et plein d'amour pour notre Créateur et aimons-nous les uns les autres: C'EST CE QU'IL NOUS DEMANDE.

Je ne pouvais pas imaginer mieux comme sujet, je remercie l'auteur qui a eu un jour la même idée que moi de comparer un grain de sable dans le désert et la Terre dans l'univers.

Source--> FORUM RELIGION
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi et loisirs : Praticien Reiki, Radiesthesiste, Conférencier...

http://www.essen-ciel.fr

Revenir en haut Aller en bas