Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

NOUVELLE RUBRIQUE "Dialogue avec l'Ange"

3 participants

Aller en bas

NOUVELLE RUBRIQUE "Dialogue avec l'Ange" Empty NOUVELLE RUBRIQUE "Dialogue avec l'Ange"

Message  Projectarea54 Lun 16 Nov 2009 - 23:57

Bonjour, voici pour vous, une nouvelle rubrique



Bien que ces êtres exceptionnels, n’agissent pas pour satisfaire un quelconque ego, je me dois de leur dédier une rubrique spécialement pour eux, et leurs protégés



En Effet, ces êtres Immatériels, omniprésents, nous guident à chacun de nos pas, ils nous chuchotent à l’oreille les mots qui réconfortent, nous portent secours quand on ne le croit plus possible, nous apportent les hasards nécessaires pour parfaire nos avancements dans nos choix de vie. En clair nos ANGES GARDIENS, s’expriment au travers de nous, pour nous dans le plus parfait du détachement



Avec un amour que certain ont peut être déjà ressentis, ils se porte à notre service, malgré les injure qu’il endure parfois, ou les Prière qu’il exhausse d’autre fois.



« Il s’expriment dans la langue de ceux à qui ils s’adressent » (le hasard, les mots dans la tête, les visions, les coïncidences, la chance, les obstacles …)



Offrez lui un peu de temps, pour témoigner de sa présence dans cette rubrique, remerciez le, ou divulguez l’une de vos expériences si tant soit peu qu’il y en ait une.



Je vous conterai un petit aperçu de ma propre découverte du DIALOGUE DE L’ANGE.



Amicalement, Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi et loisirs : Praticien Reiki, Radiesthesiste, Conférencier...
Humeur : lumineux
Date d'inscription : 05/10/2007

http://www.essen-ciel.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE RUBRIQUE "Dialogue avec l'Ange" Empty Re: NOUVELLE RUBRIQUE "Dialogue avec l'Ange"

Message  BELLEROSE ( Elisa ) Mar 17 Nov 2009 - 16:58

Merci Yann pour cette nouvelle rubrique qui s'ouvre à nous tous.
Elle est belle et vibrante, pleine de respect à travers tes paroles.
Que chacun s'il le souhaite puisse y déposer ses expériences.

Amicalement

Elisa
BELLEROSE ( Elisa )
BELLEROSE ( Elisa )
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 68
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/10/2007

http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE RUBRIQUE "Dialogue avec l'Ange" Empty Re: NOUVELLE RUBRIQUE "Dialogue avec l'Ange"

Message  Melki Mer 3 Mar 2010 - 19:35

Je n'ai jamais réellement réussi à voir mon ange gardien mais je sais qu'il est souvent auprès de moi pour avoir ressenti sa présence...
Pour ma part, contrairement à d'autres, je ne distingue pas mon ange de mes guides, si ce n'est que je ressents parfois des énergies qui me sont plus ou moins familières...
Je ne crois pas l'avoir déjà insulté; il n'y a qu'une fois où j'ai exprimé ma colère car puisque cerains disent que l'on doit toujours user de discernement, je me dis que parfois mon expérience personnelle n'a rien à envier à personne, et que je fais comme je peux; mais parfois ces conditions de vie me semblent trop injustes, bien qu'elles soient sûrement des épreuves que Dieu nous envoie.
Il est vrai qu'Il n'envoie sans doute rien à ceux qui s'en contre-fichent.
Je m'excuse auprès de ceux qui pensent que je me prends pour Dieu ou que je ne respecte pas la Vie; mais j'ai réellement l'impression que je ne suis ni aimé, ni respecté dans cette vie, que par les dealers et les prostituées.
Je comprends mal le besoin de se regrouper aujourd'hui pour partager ces choses.
Peut-être que mes croyances diffèrenet du fait d'avoir vécu longtemps à l'étranger, d'être issu d'une famille athée et scientiste jusqu'au bout des ongles. Je pense avoir toujours fait les bons choix même si ce n'était pas dans le sens des gouvernants au pouvoir. Je n'espère qu'en Dieu depuis quelques temps, rien d'autre ne semblent avoir d'importance pour moi, car toutes mes lectures ou presque, n'ont fait que m'isoler du reste du monde, alors que je cherchais des réponses, qu'on tente de nous jeter à la figure comme si nous ne savions pas Qui nous sommes depuis les Origines? Je ne comprends pas ces voyants qui dénient les vies antérieures. Je ne comprends pas ces gens qui rejettent en bloc certaines religions. Je ne comprends pas ces gens qui ne cherchent pas à se souvenir, qui ne savent pas ce qu'ils font, qui prodiguent des conseils sans cesse. Je ne comprends pas non plus ces messages qui promettent des choses qui n'arrivent jamais.
La seule chose que je comprenne aujourd'hui se limite à peu de choses. "Le pouvoir, dès qu'on dit ça c'est pas possible de vivre." Alors pourquoi continuer? Pour un sacrifice qui n'aboutira jamais?
Enfin je reste persuadé que tout est écrit, rien n'est le fruit du hasard.
Espérons que les dernières pages du Livre seront à la mesure de la violence qu'il nous est imposé de vivre chaque jour.
Thank you satan NOUVELLE RUBRIQUE "Dialogue avec l'Ange" Icon_evil
Merci quand même à mes Guides, s'ils m'entendent.
"Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois!"
..
Melki
Melki

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : Orvault
Emploi et loisirs : chômeur professionnel
Humeur : déçu par ce site et les gens new age en général
Date d'inscription : 25/09/2009

http://www.myspace.com/melki80

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE RUBRIQUE "Dialogue avec l'Ange" Empty Re: NOUVELLE RUBRIQUE "Dialogue avec l'Ange"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum