Cheminement individuel
Page 1 sur 1
Cheminement individuel
angedindigo a écrit:
"Ceux que vous allez maintenant voir vous rejoindre, sont souvent inconscients des efforts que vous avez menés à bien. Je vous demande de leur dire ce qui les attend, et ce par quoi ils vont passer avant d'atteindre votre sérénité, votre joie, votre force. Ils ne savent pas que le chemin est une marche de chaque jour, qui se construit pas à pas, et que le moral ou la force font parfois défaut, même si le coeur est ouvert aux changements. Je vous suggère de rédiger un article dans ce sens.
Donnez-leur votre cheminement, votre engagement et laissez les espérer un mieux être après avoir accepté au fond de leur coeur (âme), ces possibilités de reconversion totale de leur être dans et vers la lumière. Rien ne se fait sans douleurs malheureusement, ni sans sacrifices. Personne ne se doute de ce qui l'attend. A vous de dire et de prévenir. Je vous laisse trouver le discours approprié maintenant avec le soin que je vous connais. Merci."
Sananda par Elisa le 29 aout 2007
Re: Cheminement individuel
angedindigo a écrit:Je dirais que mon chemin vers la Lumière a connu 2 phases:
Une phase inconsciente
C'est tout d'abord l'enfant qui vit des choses sans comprendre. La nuit, les cauchemars qui ne sont que des vies anterieures qui remontent.
C'est aussi le corps qui parle en exprimant là encore des colères dues à des vies difficiles. Là encore difficile à comprendre pour un enfant et des médecins qui ne sont pas formés.
Ce sont des questionnements et des réponses surprenantes qui arrivent. Mais aussi des livres rencontrés "par hasard" : la vie après la vie, les templiers.....
La confrontation à la maladie d'un proche ou l'amour triomphe quand tout semble perdu.
Une phase consciente:
C'est comme un escalier que l'on gravit marche après marche. rencontres, synchronicités, désimplantations, méditations, soins, .... Le changement opère.
Avec du recul ça semble long et simple ! Et non car on rencontre des moments ou les énergies changent et l'on se sent abonné, au bord du renoncement. Puis, de nouvelles énergies comblent le vide et l'on reprend la route. De nouvelles mémoires remontent, on retrouve de vieilles connaissances, les guides nous encouragent....
Bref, l'essentiel est de rester en route... A chaque écart des signaux s'allument pour vous remettre sur la bonne route. Alors, ouvrez l'oeil...et votre coeur.
Bon courage à tous!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum