Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mon cheminement personnel

3 participants

Mon cheminement personnel Empty Mon cheminement personnel

Message  Invité Sam 20 Oct 2007 - 11:43

Mon cheminement personnel.

Kisseslove. Le 19.10.2007

Etant petite, j’ai toujours eu les yeux au ciel en me disant que j’aimerais bien venir des étoiles.

Le soir sur le rebord de la fenêtre je levais les yeux longtemps pour scruter un signe de mon appartenance à quelque chose de plus serein. J’imaginais la vie là bas dans les étoiles………

Triste retour à la réalité……

A 17ans je me réveillais, glacée d’effroi et en sueur la nuit parce que l’on m’appelait il y avait des yeux rouges et une main tendue … je me réfugiais dans la prière je demandais de l’aide au très Saint Père, à son fils et à Marie sa mère.

Ceci a duré 1 mois. Je n’osais pas aller me coucher. Toutes les nuits même combat !!!De 1h à 4h du matin.

En en ayant parlé avec ma tante, chez qui je dormais, elle m’a conseillé de me confier à ma mère.

Chose faite !

Elle m’emmène voir une personne.

Elle m’a parlé et m’a posé cette question as-tu mis ta main dans la sienne ?

Je lui dis que NON !!!!

Je sais a présent que cette personne a travaillé sur moi, mais je n’ai pas eu besoin de faire un exorcisme.

Je n’ai pas oublié cet épisode. Mais suis heureuse de ne pas m’être fait emporter de l’autre côté.

Bien des années plus tard. Je vis chez mes parents avec mon fils et son père. J’entends que l’on m’appelle, je ne vois rien, mais ça frappe au volet, à la porte, et le chien dehors aboie à la mort.

Je file prendre une douche, sous la douche je me fais piquer (2 petits trous) à la cuisse une démangeaison terrible !!

Une personne qui travaillait avec moi, me demande de regarder, elle pose sa main et la plus rien plus de démangeaison, je lui explique ce qui c’est passé, et que nous avons fouillé la salle de bain, sans rien trouver, même pas une araignée !!!!RIEN de RIEN !!!

Elle me dit si tu veux je te fais un soin !

Des choses à nettoyer !! Quel soin !!!

Je me suis vue monter et mon corps sur le lit. Je me suis vue être lavée comme si je passais à la machine à laver.

Et en rentrant en voiture je me suis sentie dans les bras d’un homme qui me disait « bienvenue chez toi ! »

Je me suis promenée dans un jardin merveilleux avec une cascade qui sortait de je ne sais où, il n’y avait pas de rocher !!! Et un calme et un amour !!!

Et j’ai commencé à entendre ma grand- mère qui avait un message à délivrer pour ma mère.

Et des pressentiments. J’ai vu la fin de mon couple aussi, un grand mur entre le père de mon fils et moi. Mon couple a duré 2 ans par la suite.

Et puis je suis redevenue je pensais normal, sans prémonitions, sans visions, ou autre !!!

Je me suis lourdement trompée.

J’ai rencontré mon mari, il est arrivé avec une lumière autour de lui !!! Je la voyais !!! Je me suis dit je rêve !!!

La vie commence on s’installe ensemble on va vivre dans un petit village, dans une vieille maison !!!

Et là, j’entends marcher, craquer, je commence par voir des chats qui passent, un homme qui me surveille et quand je me retourne plus rien !!!

Et là je commence à voir ma tante !!!Qui est décédée !!!

Je vais voir un médium, mon mari vend sa carrosserie !!! J’ai peur de l’avenir !!

Je lui explique, par la même occasion ce que je vois !!! Et je commence ainsi mon explication : je pense que je deviens folle je vois des choses et ma tante décédée.

Et lui me répond tranquillement : « ce que je fais, vous êtes capable de le faire !et vous n’êtes pas folle vous êtes ainsi !!!

Encore une fois, je reprends ma vie « normale », je mets ceci dans un coin de ma mémoire.

Avril 99 accident de voiture qui aurait pu être grave. Là, je sens ma tante près de moi et une lumière autour de moi. Je n’ai rien eu ! Juste traumatismes dorsaux .Rien de rien !!

Quelques mois plus tard, le père de mon fils vient le chercher chez moi, et là, lui et son amie m’agressent !!!!

Je me sens au plafond, et je me vois assise dans le couloir et je ne sens plus les coups !!!Je ne ressens rien, je suis en l’air dans une lumière bleutée et pleine d’amour. Je réintègre mon corps.

Noël 2003, on a acheté une maison, j’aimerais que la fête se passe ici, c’est oui je suis heureuse, mon père est pas bien « mal aux cervicales ».On passe un joyeux Noël !!!

Oui mais de courte durée : les cervicales de papa, c’est une grave tumeur inopérable !!!

Ce qui inclut, paralysie au meilleur des cas !!!

Je discute beaucoup avec maman, et un jour je lui dit : papa nous prépare à son départ !!!

Je discute beaucoup avec lui, la nuit il vient me voir !!!

Fin mars, il est à l’hôpital, je vais le voir, il y a mon frère, que je n’ai pas vu depuis longtemps.

J’ai la sensation d’un tube de lumière et mon père ne regarde qu’elle !!!

Je dis à ma mère : « va voir les infirmières, je pense que l’on doit rester cette nuit !! »

Les infirmières refusent !!!

4h30 : le téléphone sonne mon mari me dit que ma mère vient me chercher, mon père est au plus mal.

JE SAIS il est parti ? Je veux allumer une bougie. Si je le fais ma mère comprendra que mon père n’est plus là .Je ne le fais pas.

La sépulture, il est présent, je le vois immense face à nous, je lui ai dit : au moins tu ne souffres plus !!! Tu es dans la lumière. Et il me répond oui.

Ma belle mère qui avait un cancer est venue plusieurs fois me demander pardon, je me disais je rêve, on me demande pardon.

J’ai accepté !

15 jours plus tard, mon mari est appelé à son chevet, je reste à la maison !!

Je tourne comme un lion en cage, j’arrive à trouver une voiture, merci Bellerose !!!

Je dis à mon fils qui m’accompagne, si on y va, elle va partir, pour son voyage, elle m’attend je le sais !!!

J’arrive à 11h du soir, mon père est présent il est derrière moi, il me dit de faire comme ceci et m’explique.

Ma belle mère est dans le comas, les yeux fermés, je vois qu’elle les ouvre et puis plus de respiration, personne n’a rien vu !!! Je suis la seule !!!

Je sais que je n’ai pas rêvé son départ, ces yeux qui se sont ouverts ce n’était que les yeux de son être intérieur qui allait maintenant à sa destination !!!

Bellerose m’a fait un soin je suis devenue consciente, j’ai pris conscience que je voyageais dans l’astral et ailleurs.

Je sais que j’entends, et j’ai découvert que je pouvais soigner, et que maintenant je vois aussi.

Je sais que je peux apporter de l’aide aux êtres qui en ont besoin. Et beaucoup d’amour.

Je doute pourtant de ma capacité et de mon être divin. Mais je veux avancer DANS LA LUMIERE ET L’AMOUR.

Ne doutez plus mes amis, nous sommes présents autour de vous pour vous aidez et vous permettre d’avancer dans la lumière.

Sachez que chaque avancement est individuel et collectif aussi à bien des niveaux.

Nous sommes heureux de votre reconnexion à votre être divin sachez-le, et que vous preniez conscience de qui vous etes.

Soyez bénis et continuez à avancer.

Sananda

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement personnel Empty Re: Mon cheminement personnel

Message  ANGEDINDIGO Sam 20 Oct 2007 - 14:20

Merci Pour ton témoignage....Je te souhaite une belle route dans la lumière.
sunny
ANGEDINDIGO
ANGEDINDIGO
Administrateur
Administrateur

Masculin

http://vol.des.anges.free.fr

Mon cheminement personnel Empty Merci

Message  BELLEROSE ( Elisa ) Dim 21 Oct 2007 - 17:08

Merci pour ton courage et ta force, Kisseslove.
Ces exemples sont porteurs pour tous ceux qui cherchent et qui doutent sur leur chemin.
" A chacun sa route, ....à chacun son chemin,..." mais au bout, la Lumière!!!
Toute mon amitié fidèle et l'amour de mon coeur à toi.

Elisa:heart:
BELLEROSE ( Elisa )
BELLEROSE ( Elisa )
Administrateur
Administrateur

Féminin

http://vol.des.anges.free.fr

Mon cheminement personnel Empty Re: Mon cheminement personnel

Message  guy Mar 23 Oct 2007 - 9:22

un peu déroutant pour celui qui ne sait pas
mais merveilleux, quand tu ne doutes plus