Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Préparatif livre en cour de redaction "LE MONDE, LA VIE"

+3
lechercheur
BELLEROSE ( Elisa )
Projectarea54
7 participants

Aller en bas

Préparatif livre en cour de redaction "LE MONDE, LA VIE" Empty Préparatif livre en cour de redaction "LE MONDE, LA VIE"

Message  Projectarea54 Ven 31 Oct 2008 - 0:37

Titre du livre
ANTIMONDE

Image de la couverture, (en cours d'édition)
croquis provisoire
Préparatif livre en cour de redaction "LE MONDE, LA VIE" Antimo10

13 chapitres prévus, et dans chacun d'eux, 7 réflexions
Idée de chapitre, ordre encore non défini

LES CHAPITRES

LA VIE
L’INFINIMENT PETIT
L’INFINIMENT GRAND

LE HAZARD
LES SYNCHRONICITES
LA CONSCIENCE
SOI
L’AUTRE
L’ESPRIT
LA PRESENCE
L’AMOUR
DIVINE PRESENCE


Vos idées seront les bienvenues, ce livre sera distribué gratuitement une fois concrétisé, au format PDF, et sera bien sûr protégé en Copyright. Le but étant de permettre au lecteur de prendre conscience du monde qui l'entoure et éventuellement lui permettre de s'éveiller selon son degré d'ouverture.
Amicalement Yann


Dernière édition par PROJECTAREA54 ( Yann ) le Sam 15 Nov 2008 - 20:20, édité 2 fois
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi et loisirs : Praticien Reiki, Radiesthesiste, Conférencier...
Humeur : lumineux
Date d'inscription : 05/10/2007

http://www.essen-ciel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Préparatif livre en cour de redaction "LE MONDE, LA VIE" Empty Re: Préparatif livre en cour de redaction "LE MONDE, LA VIE"

Message  BELLEROSE ( Elisa ) Sam 1 Nov 2008 - 0:37

Bonne concrétisation , cher Yann!
Quelque chose me dit que le temps presse, alors, à tes plumes... d'anges, bien sûr!

A tout bientôt de te lire.

Elisa
BELLEROSE ( Elisa )
BELLEROSE ( Elisa )
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 68
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/10/2007

http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Préparatif livre en cour de redaction "LE MONDE, LA VIE" Empty Re: Préparatif livre en cour de redaction "LE MONDE, LA VIE"

Message  lechercheur Dim 2 Nov 2008 - 11:10

Bonjour,

c'est une bonne idée, d'ailleurs pourquoi ne pas présenter ici, le livre en cours d'écriture ? ...
Une question: pourquoi un titre à connotation négative ?


Amicalement No

lechercheur
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 14/12/2007

http://esoteris.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Préparatif livre en cour de redaction "LE MONDE, LA VIE" Empty Re: Préparatif livre en cour de redaction "LE MONDE, LA VIE"

Message  Projectarea54 Dim 2 Nov 2008 - 14:54

lechercheur a écrit:Bonjour,

c'est une bonne idée, d'ailleurs pourquoi ne pas présenter ici, le livre en cours d'écriture ? ...
Une question: pourquoi un titre à connotation négative ?


Amicalement No

Salut LE CHERCHEUR

Oui en effet, le forum vol d'ange bénificiera en direct de l'édition de ce livre gratuit.

Maintenant je réponds à ta question.
J'ai mis ce titre à connotation négative, pour une bonne raison.

Notre société actuelle vit dans la matérialité, et il ne s'en rend pas compte pour plus de 80% de l'humanité. Afin de l'amener vers la conscience divine qui sommeille en notre lecteur, j'ai choisi un titre négatif, au dessus d'une image positive (terre qui surmonte un pédoncule fertile d'une plante, ceci représente le miroir que chacun fait du monde. De ce fait, nous n'avons pas conscience de notre potentiel positif, et chacun agit selon son égo, et crée le monde actuel.

Le livre amènera le lecteur a changer ce qui n'est pas bon en lui pour permettre à ses potentiels divins de s'exprimer en toute humilité.

Je partage dans ce livre ma propre expérience encore actuellement en développement pour reveler à chacun son pouvoir sur le monde qu'il soit d'influence négative ou PoSITIVE comme le veut ce livre.

J'espère que j'ai répondu suffisament clairement à ta question.

Amicalement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi et loisirs : Praticien Reiki, Radiesthesiste, Conférencier...
Humeur : lumineux
Date d'inscription : 05/10/2007

http://www.essen-ciel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Préparatif livre en cour de redaction "LE MONDE, LA VIE" Empty Re: Préparatif livre en cour de redaction "LE MONDE, LA VIE"

Message  lechercheur Dim 2 Nov 2008 - 16:38

Effectivement, cette réponse est claire, et ta réflexion fait la démonstration d'une analyse poussée...As-tu demandé à ton entourage, à tes amis, leur avis, ce qu'ils ressentaient à ce sujet ?
J'ai tenté d'écrire un livre, cela a duré quelques années, j'écrivais 50 pages...et je les jetais...sans jamais les avoir montré à qui que ce soit....

Aujourd'hui, j'ai mûri, si je devais écrire, je prendrais conseil, auprès du plus grand nombre, afin d'offrir le texte le plus abouti, le plus juste, le plus universel possible...

Je comprends ton projet, ta démarche, pourtant, le fait d'utiliser un titre tranché, risque de détourner 50 % des lecteurs potentiels, si ce n'est plus....

Le même titre, placé en sous-titre, précédé d'un titre plus universel, aurait sans doute un effet aussi révélateur, sans pour autant présenter un visage si catégorique, laissant présager d'une suite non moins sélective.....


Ceci n'est qu'un avis, comme de bien entendu.....

Bon dimanche ! No

lechercheur
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 14/12/2007

http://esoteris.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Préparatif livre en cour de redaction "LE MONDE, LA VIE" Empty Re: Préparatif livre en cour de redaction "LE MONDE, LA VIE"

Message  Projectarea54 Dim 2 Nov 2008 - 23:50

lechercheur a écrit:Effectivement, cette réponse est claire, et ta réflexion fait la démonstration d'une analyse poussée...As-tu demandé à ton entourage, à tes amis, leur avis, ce qu'ils ressentaient à ce sujet ?
J'ai tenté d'écrire un livre, cela a duré quelques années, j'écrivais 50 pages...et je les jetais...sans jamais les avoir montré à qui que ce soit....

Aujourd'hui, j'ai mûri, si je devais écrire, je prendrais conseil, auprès du plus grand nombre, afin d'offrir le texte le plus abouti, le plus juste, le plus universel possible...

Je comprends ton projet, ta démarche, pourtant, le fait d'utiliser un titre tranché, risque de détourner 50 % des lecteurs potentiels, si ce n'est plus....

Le même titre, placé en sous-titre, précédé d'un titre plus universel, aurait sans doute un effet aussi révélateur, sans pour autant présenter un visage si catégorique, laissant présager d'une suite non moins sélective.....


Ceci n'est qu'un avis, comme de bien entendu.....

Bon dimanche ! No

oui je comprend maintenant que ce titre fait déja reflechir, et attire la curiosité, c'est justement l'objectif de se livre qui se veut attiré celui qui ne crois pas en etre interressé.


c'est justement la raison pour laquel je met cette image, qui une sorte de vision quand j'avais 7 ans, ou je déssiné déja une planete en haut d'une tige, représantant lavie et avec le slogan " LA TERRE, C'EST LA VIE "

ce livre attire les curieux par son titre, et le lecteur au fur et a mesure de sa lecture tombera sur des synchronicité qui le menerons sur la voie de l'eveille, ou de la reflexion, se livre va dérangé plus d'un lecteur, c'est ce que je souhaite, afin que le moule sociétaire dans lequel on vie, soit disséqué par la lecture.

ANTI MONDE en oposition a ANTE CHRIST car le visage caché, c'est RENAISSANCE DE LA CROYANCE.

ce livre va me prendre du temps car, il me faut placé un certain nombre d'indice que seul celui qui aura bien lu, vérra.

Notre comportement créer le monde actuelle, par ce remede de lecture, j'espere ramené les lecteur a la lumiere. qui plus est accessible a tous, car il sera gratis, en version INFORMATIQUE, je ne pense pas avoir les moyens d'edité en papier.

Pour réponde a ta question ma famille, mes amis, ne son pas du tout ouvert a ce type de reflexion, quand je parvient a discuté avec eux d'un tell sujet, il me faut des heures pour obtenir un reflexion serieuse de leurs part. mes parents, sur lequel je travail déja depuis 5 ans, change seulement, malgres les mauvais schéma qui nous pousse a toujours agir en égocentrisme.

ma copine quand a elle est tres ouverte, et bien qu'on n'es rien de commun, nous procédons de la meme facon pour créer le Présent, et donc l'avenir.

je n'es pas prétention d'etre un guide, juste un travail que j'ai fait sur moi, et poursuit, et que je compte pas faire mourrire en meme temps que moi, mais plutot le partagé.

Mes amis (ies) Elisa, et Guillaume du forum, me connaisse déja depuis longue date, je ne connait pas encore l'avis de SANANDA, mes quoi qu'il en soit, je me doit d'offrir de moi ce que je peu offrir, et cela de facon non lucrative, car le plus grand des bonheurs est déja entre mes mains, depuis que j'agit selon ce concepte, des changements s'opere déja autour de moi, a vitesse lente au départ e tmaintenant de facon beaucoup plus rapide, et meme exponenciel.

voila Mon amis, je vérrai si je change ou non ce titre, dans tout les cas, il semble déja bien provoqué ce qu'il est déstiné a faire.

amicalement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi et loisirs : Praticien Reiki, Radiesthesiste, Conférencier...
Humeur : lumineux
Date d'inscription : 05/10/2007

http://www.essen-ciel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Préparatif livre en cour de redaction "LE MONDE, LA VIE" Empty Re: Préparatif livre en cour de redaction "LE MONDE, LA VIE"

Message  Projectarea54 Dim 2 Nov 2008 - 23:52

j'oubliai, Le chercheur, Reprend toi aussi ton livre, créer le, tout livre inspirai et source divine. c'est ta mission, reprend la plume et ecrit.

la création et le chemin de la lumiere.

amicalement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi et loisirs : Praticien Reiki, Radiesthesiste, Conférencier...
Humeur : lumineux
Date d'inscription : 05/10/2007

http://www.essen-ciel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Préparatif livre en cour de redaction "LE MONDE, LA VIE" Empty Re: Préparatif livre en cour de redaction "LE MONDE, LA VIE"

Message  lechercheur Lun 3 Nov 2008 - 0:12

Merci pour cette réponse Yann, c'est un bel exemple de force de conviction !
Je ne pensais pas que nous soyions si " proches ", ma vie ressemble assez à la tienne, en ce qui concerne l'entourage...
Pour ce qui est de mon livre, çà fait 10 ans que j'ai tiré un trait..aujourd'hui, je consacre mon temps " libre ? " à échanger sur des forums, à aider ceux qui se posent des questions, à transmettre le peu que je sache, et à rassurer ceux qui me demandent d'expliquer leurs rêves...bref, je partage, comme chacun le fait ici, et bien que ce ne soit sans doute pas assez, c'est un bon début, d'autant que j'ai trois jeunes enfants à la maison, une épouse, un chat, une chienne, et bientôt une entreprise à reprendre....Je ne me plainds pas,j'ai oeuvré pour en arriver là, et je n'ai jamais eu autant de temps disponible, que depuis que je me suis ouvert au monde, à vous, à moi-même....

Bonne nuit, à bientôt !

Avec mes pensées les plus positives ! Laughing sunny flower

lechercheur
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 14/12/2007

http://esoteris.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Préparatif livre en cour de redaction "LE MONDE, LA VIE" Empty Re: Préparatif livre en cour de redaction "LE MONDE, LA VIE"

Message  Athéna Mar 4 Nov 2008 - 1:44

Merci Yann...

Il saura percurter le Coeur des Hommes comme une réponse...

Oui, le temps avance même si le temps n'existe pas... il faut le prendre... une mission...

Avec plaisir si je peux t'être d'une utilité...

Ta plume saura aller là où il faut...

Bon courage

Séverine

Athéna
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparatif livre en cour de redaction "LE MONDE, LA VIE" Empty pourquoi tirer un trait

Message  guy Mer 5 Nov 2008 - 20:35

bonsoir ,
c'est une très bonne idée d'écrire un livre, lorsque l'on a décidé il faut aller jusqu'au bout.
Bravo Yann! continu, mais moi aussi j'aurai préféré que ton titre soit plus positif, mais cela est ta décision. On ne peut que la respecter, et maintenant peut-être t'aider si tu as besoin.

Le Chercheur , c'est dommage que tu n'aies pas continué ton livre commencé.
Tu sais je ne suis qu'un simple menuisier à la retraite et j'ai quand même réussi à en écrire un. Et une forte envie d'en écrire un autre, qui sera très certainement des poésies spirituelles avec un enseignement en chaque texte.

Lorsque comme toi quelqu'un a trouvé sa vérité, il est bon pour ceux qui cherchent que nous soyons là pour les aider à trouver la leur. Tout simplement leur donner des clefs pour accéder à leur vérité.

encore bravo
Guy
guy
guy

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 78
Localisation : hautes pyrénées
Emploi et loisirs : retraité
Date d'inscription : 12/10/2007

http://harmoniequilibre.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Préparatif livre en cour de redaction "LE MONDE, LA VIE" Empty Re: Préparatif livre en cour de redaction "LE MONDE, LA VIE"

Message  Projectarea54 Jeu 6 Nov 2008 - 1:08

A la demande de tous, je vais réfléchir à trouver un titre aussi évocateur, mais un peu plus positif, malgré le message que je souhaite faire passer avec un tel titre.

L'aide dont j'aurais le plus besoin dans ce livre, c'est vos réactions, qui pour certain d'entre vous et avec votre accord feront partie du livre.

Et un bon correcteur orthographique. Ptdr, c'est loin d'être mon fort, moi aussi je pratique pas un métier de haut niveau, malgré cela, j'entreprends toujours de grands projets, que je mène à terme.

Il faut avancer sans quoi on stagne, ou régresse.

Amicalement, merci de vos précieux conseils.
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi et loisirs : Praticien Reiki, Radiesthesiste, Conférencier...
Humeur : lumineux
Date d'inscription : 05/10/2007

http://www.essen-ciel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Préparatif livre en cour de redaction "LE MONDE, LA VIE" Empty Re: Préparatif livre en cour de redaction "LE MONDE, LA VIE"

Message  BELLEROSE ( Elisa ) Jeu 6 Nov 2008 - 1:31

Yann, mon ami, je me propose de corriger ton texte, si tu m'en laisses le temps.

A toi de faire le plus gros travail!!! Wink

Bises de lumière.

Elisa
BELLEROSE ( Elisa )
BELLEROSE ( Elisa )
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 68
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/10/2007

http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Préparatif livre en cour de redaction "LE MONDE, LA VIE" Empty Re: Préparatif livre en cour de redaction "LE MONDE, LA VIE"

Message  Projectarea54 Jeu 6 Nov 2008 - 1:35

Lol Oui, Merci Elisa,
Le texte sera publié dans une rubrique du forum visible de tous, chacun pourra le consulter sans problème et même ajouter des annotations, le plus magnifique dans l'histoire sera que ce livre soit la résultante de nos diverses réactions, ça ferai tun livre universel, mais bon, je laisse faire le destin, zen en attendant, je continue de faire le plan des chapitrages.
Ensuite je l'enregistrerai dans un format Word ou Acrobat Reader. Dans tout les cas, tout sera naturellement posté sur Vol des anges.

Amicalement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi et loisirs : Praticien Reiki, Radiesthesiste, Conférencier...
Humeur : lumineux
Date d'inscription : 05/10/2007

http://www.essen-ciel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Préparatif livre en cour de redaction "LE MONDE, LA VIE" Empty Re: Préparatif livre en cour de redaction "LE MONDE, LA VIE"

Message  Arcadia Mar 11 Nov 2008 - 14:42

Bonjour à tous,

Bonjour Yann , Elisa, Séverine et Guillaume,

C'est un Plaisir de vous lire et une Joie aussi de voir la concrétisation de ton Projet Yann.

Je ne peux passer que rarement , mais je vous porte dans mes Pensées et mon Coeur.

Que la Lumière éclaire nos Coeurs et guide chacun de nos Pas.

Chaleureusement à tous

Nathalie
Arcadia
Arcadia
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : Entre Terre et Ciel
Emploi et loisirs : Etre avec et dans le Tout
Humeur : Radieuse de Lumière
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparatif livre en cour de redaction "LE MONDE, LA VIE" Empty Re: Préparatif livre en cour de redaction "LE MONDE, LA VIE"

Message  Projectarea54 Mar 11 Nov 2008 - 15:21

PROJECTAREA54 ( Yann ) a écrit:Titre du livre
ANTIMONDE

Image de la couverture, (en cours d'édition)
croquis provisoire
Préparatif livre en cour de redaction "LE MONDE, LA VIE" Antimo10

13 chapitres prévus, et dans chacun d'eux, 7 réflexions
Idée de chapitre, ordre encore non défini

LES CHAPITRES

LA VIE
L’INFINIMENT PETIT
L’INFINIMENT GRAND

LE HAZARD
LES SYNCHRONICITES
LA CONSCIENCE
SOI
L’AUTRE
L’ESPRIT
LA PRESENCE
L’AMOUR
DIVINE PRESENCE


Vos idées seront les bienvenues, ce livre sera distribué gratuitement une fois concrétisé, au format PDF, et sera bien sûr protégé en Copyright. Le but étant de permettre au lecteur de prendre conscience du monde qui l'entoure et éventuellement lui permettre de s'éveiller selon son degré d'ouverture.
Amicalement Yann

Suite à mure reflexion j'ai décidé de modifié le Titre du Livre

Ancien Titre " ANTIMONDE "

Nouveau Titre " " LE MONDE, LA VIE "
"volume 1 : l'effet papillons"

Préparatif livre en cour de redaction "LE MONDE, LA VIE" Logo_l11

Voici la structure du livre avenir ( trame en cours de création )

I - GRAND



  1. Physique
  2. Dimension
  3. Densité
  4. Espace
  5. Temps
  6. Infini
  7. Univers

II - PETIT

  1. Atome
  2. Invisible
  3. Infini
  4. Grand
  5. Interconnexion
  6. Visible
  7. Miroir

III - LUMIERE

  1. Photon
  2. Vue
  3. Couleur
  4. Invisible
  5. Non Photonique
  6. ?
  7. ?

IV - SYNCHRONICITE

  1. Lien
  2. Hazar (hasard)
  3. Chance
  4. ?
  5. ?
  6. ?
  7. ?

V - AMOUR

  1. Beauté
  2. Couple
  3. Contemplation
  4. Respect
  5. Pardon
  6. Création
  7. ?

VI - CONSCIENCE

  1. Soi
  2. Autrui
  3. Chose
  4. Reflexion
  5. Recherche
  6. Chemin
  7. ?

VII - DIVINE PRESENCE

  1. Croyance
  2. Foi
  3. Religion
  4. Epreuves
  5. Signe
  6. Esprit
  7. Unité

Le Message

Bonus
Auto biographie
Illustration, création.


Nous comprenons Arcadia, pas de souci, Merci de votre soutien, d'apres mes estimation, et mon objectif, je terminerai ce livre au plus tard pour 2010.

amicalement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi et loisirs : Praticien Reiki, Radiesthesiste, Conférencier...
Humeur : lumineux
Date d'inscription : 05/10/2007

http://www.essen-ciel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Préparatif livre en cour de redaction "LE MONDE, LA VIE" Empty Re: Préparatif livre en cour de redaction "LE MONDE, LA VIE"

Message  lechercheur Mar 18 Nov 2008 - 0:13

Ce nouveau titre est très agréable, et l'image est superbe, bravo pour ce beau travail !

lechercheur
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 14/12/2007

http://esoteris.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Préparatif livre en cour de redaction "LE MONDE, LA VIE" Empty Re: Préparatif livre en cour de redaction "LE MONDE, LA VIE"

Message  BELLEROSE ( Elisa ) Mar 18 Nov 2008 - 1:21

Superbe, cette image!

Tous mes encouragements te vont au coeur¨!

Poursuis ta route, et ne t'arrête jamais.

Bises de Lumière.
Elisa
BELLEROSE ( Elisa )
BELLEROSE ( Elisa )
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 68
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/10/2007

http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Préparatif livre en cour de redaction "LE MONDE, LA VIE" Empty Re: Préparatif livre en cour de redaction "LE MONDE, LA VIE"

Message  ANGEDINDIGO Mar 18 Nov 2008 - 1:30

Tu merites des encouragements....tout se concrétise, yalla!
ANGEDINDIGO
ANGEDINDIGO
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 314
Localisation : Centre
Humeur : :-)
Date d'inscription : 09/10/2007

http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Préparatif livre en cour de redaction "LE MONDE, LA VIE" Empty Re: Préparatif livre en cour de redaction "LE MONDE, LA VIE"

Message  Projectarea54 Sam 13 Déc 2008 - 18:01

Voila, les amis(ies) le projet prend forme,

le forum Livre ouvre ses portes.

le but de se forum et de permettre non seulement la lecture du livre durant sa création, mais aussi de permettre à chacun d'apporté son grains de poussiere.

en effet ce livre se veut le reflet de l'humanité, alors pourquoi ne pas partagé sa CO CREATION.

Rappel, cette production sera diffusé gratuitement, tout d'abord au format Acrobat Reader et peut etre par la suite format Livre relié.

Tout Bénéfice événtuelle tiré de ce livre sera reversé a une association carritative.
Le CO AUTEUR éventuelle du livre, serons biensur remercié et Citer en fin d'ouvrage.

VOila, assé parlé, maintenant au travail.

voici l'adresse du FORUM LIVRE

LE MONDE, LA VIE, "L'EFFET PAPILLONS"
http://effetpapillons.xooit.com/index.php

Amicalement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi et loisirs : Praticien Reiki, Radiesthesiste, Conférencier...
Humeur : lumineux
Date d'inscription : 05/10/2007

http://www.essen-ciel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Préparatif livre en cour de redaction "LE MONDE, LA VIE" Empty Re: Préparatif livre en cour de redaction "LE MONDE, LA VIE"

Message  guy Sam 13 Déc 2008 - 20:47

Super Yann , la la nouvelle couverture de ton livre.
Elle attire beaucoup plus que l'autre .
Guy
guy
guy

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 78
Localisation : hautes pyrénées
Emploi et loisirs : retraité
Date d'inscription : 12/10/2007

http://harmoniequilibre.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Préparatif livre en cour de redaction "LE MONDE, LA VIE" Empty Re: Préparatif livre en cour de redaction "LE MONDE, LA VIE"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum