Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'année 2009 par Sananda

Aller en bas

04012009

Message 

L'année 2009 par Sananda Empty L'année 2009 par Sananda




Message de Sananda reçu le 3 janvier 2009 par Elisa



Je ne ferai pas de longs discours car le temps est venu de vous donner les nouvelles que vous attendez concernant cette année de transition que vous avez commencée dans la joie et le partage avec vos amis, vos parents, vos connaissances plus ou moins lointaines. Il est question maintenant de vous dire que cette année qui est entamée sera la plupart du temps placée sous le signe du renouveau, de la transition entre ceux que vous êtes encore et ceux que vous allez devoir devenir dans des temps assez courts.

Cette année est encore une année de tristesse et de malchance pour certains qui ont par dessus tout en point de mire le bénéfice et la demande de gains en tout genre.

Elle est entre autres une année charnière entre la lumière et l'ombre parlant de ceux qui ne sont pas encore arrivés à évacuer leurs douleurs, leurs peines, leurs lourdeurs accumulées, et leurs renoncements à modifier leurs déplorables lignes de conduite dans les domaines de l'amour non partagé.

Elle est aussi une année de joie, je ne vous le cache pas, car dans votre ciel, sera visible de très loin une horde de contacts venant à vous pour vous saluer, vous aider et vous faire prendre conscience que vos amis du ciel sont près de vous. Il y aura aussi des planifications de vos ministères qui vous donneront l’impression que plus rien de ce que vous avez connu ne sera à l’ordre du jour.

Il y aura entre autres des remises en questions en ce qui concerne l'enseignement en priorité, les finances, et les départements de la santé qui seront remaniés afin que plus de souplesse, plus d'entente puissent être vécus par tous.

Du plus jeune au plus vieux, vous vivrez à cent à l'heure, comme propulsés par on ne sait quelle énergie, faisant de vous des flammes ou des torches selon vos implications, et vous laissant sans voix une fois de plus dans les plus petits recoins de votre vie affective ou privée.

L'essentiel de cette année sera cette grande poussée énergétique de l'été qui vous demandera encore de prier, de vaincre les envies de fuir de votre monde et de vous défaire de vos habits de tristesse au bénéfice de vos plus beaux habits de lumière.
Les plaintes se feront intenses en ce qui concerne le registre de vos douleurs de toutes sortes. Comme par malheur, vous aurez encore besoin de repos, de grands moments d'évasion, et votre conscience se trouvera placée entre deux mondes, laissant paraître en vous des bribes de vies passées qui remonteront vous donner le sens de votre vie présente.


Les bébés, les enfants venant dans ce monde dans cette année seront porteurs de brins d'ADN puissants relatifs à tout ce qui touche à la guérison, à l'aide aux autres et à la restructuration aurique. Ils seront le plus souvent des enfants aux traits rieurs, au caractère enjoué, et pleins de tendresse dans leur regard. Les parents dans cette venue seront souvent déconcertés, car non prévenus que de tels trésors peuvent venir au sein de leur famille, et resteront sans voix devant l'adresse de leurs enfants pleins de tendresse et d'amour à leur donner.

Le temps vient maintenant de vous dire que les gens dans la peine seront aidés car les fibres de leur ADN commencent à prendre plus d'ampleur dans leur corps. Les personnes dans le besoin au niveau santé, seront elles aussi en meilleure forme sous le vent violent de renouveau que va vous amener cette année.

Il y aura des luttes de pouvoir encore, des relances de votre gouvernement pour améliorer la crise monétaire, et votre besoin de réconfort trouvera un peu de mieux être dans les mois à venir. Je désire vous dire que le temps est venu de vous retrouver dans la joie, dans l'espoir et dans l'amour. Il faudra encore réconforter bon nombre de personnes qui se sentiront seules, méprisées, ou meurtries par les aléas de leur vie. Les recoins de votre coeur seront sollicités par des demandes d'aide, de soins,
de réconfort, et votre secours sera reconnu.

Rien de très alarmant en ce qui concerne les restes de l'actualité dans cette année qui sera placée je le répète sous les signes de la foi, de l'amour et de la nouvelle façon de vous côtoyer de par le monde.

Une aventure sera malvenue, c'est celle de toute demande concernant les pays pauvres, les déshérités, les laissés pour compte qui ne pourront pas trouver écoute tant les grands de ce monde seront pris par leurs problèmes urgents. Oublieux de certaines règles de vie en communauté, les plus démunis devront laisser leurs habitations au bénéfice d'abris de fortune. Vous devrez encore aider, mes frères devant la faim et le froid. Lorsque l'automne sera venu, il vous faudra reprendre conscience que des personnes sont dans les rues, et votre devoir sera de vous mettre en quête d'une solution efficace et sure pour aider ces personnes. Le temps de l'aide sera encore plus actuel que durant cette année passée.

Les ouragans, les pluies diluviennes seront encore sur votre terre comme des marqueurs probants de votre non adéquation avec tout ce qui a rapport à l'environnement terrestre. Les grands vents qui vont soulever encore la chronique des journaux seront la plupart de temps sur la côte ouest des états unis et vont permettre à la majeure partie des habitants de ces pays de se donner la main dans un sens de renouveau et de soutien.

Le temps sera alors venu de vous faire entendre, vous travailleurs de la lumière, et de dire que le moment est venu de faire régner enfin une paix et une harmonie planétaire afin que nul ne soit dans le besoin ni dans la souffrance lorsque l'hiver sera de retour.
Rien ne sera alors plus beau que toutes les marques d'amour et de joie qui seront dans la plupart de vos rencontres de méditations.
Je vous demande encore de vous regrouper de vous entre aider, car la fin de vos misères n'est pas venue. Près de vous réside souvent une personne dans le détresse ou dans le besoin, et c'est dans vos propres quartiers que vous pourrez oeuvrer.
Donnez la main à celui qui vit près de vous, ouvrez votre porte à celui qui demande asile, restez ensemble le temps de vous faire connaître les uns des autres, et rentrez dans votre demeure avec la joie de vous dire que vous avez en ce jour aidé UNE personne sur les milliers qui souffrent dans le monde entier.


Reste à vous donner certains détails encore que je désire vous communiquer.
Année de joie, de réconfort pour certains, année de tristesse, de désarroi et de destruction pour d'autres. Tout est à découvrir, comme tout ce que vous avez besoin de vivre sera sous vos pas chaque jour. Je ne tente pas de vous donner l'envie de fuir cette année, mais il est certain que cette année sera basée sous le signe de l'aide aux autres une fois de plus. Reste à comprendre que TOUS serez sous le poids de cette année comme des êtres résolument malmenés, dans le besoin de croire en un avenir meilleur, et dans le besoin de trouver chez votre voisin une écoute aimante.

Je voudrais vous dire cependant que vos efforts ne seront pas vains dans le domaine de l'amour partagé car vous aurez la preuve une fois de plus que ce que vous attendez, ce que vous donnez sera d'une grande efficacité. Vous serez alors dans la joie d'avoir partagé votre temps, votre énergie et votre amour avec des personnes qui sauront vous remercier de votre générosité.

Personne dans cette année ne sera neutre, car il y aura chez tous des besoins, des efforts, des retrouvailles avec vos mémoires anciennes, des démarches plus ou moins importantes pour vous défaire de vos habitudes néfastes, et des soins de haut niveau vibratoire qui vous seront donnés durant votre sommeil.

Merci de comprendre que plus de temps sera demandé aux enseignants pour faire comprendre les bases de la culture à leurs élèves, les temps seront alors venus de vous interroger sur le bien fondé de la science telle qu'elle est appliquée dans vos écoles.
Reste à vous dire, chers frères de la Terre que votre devoir est de plus en plus pressant dans le domaine de la réconciliation de vos énergies avec les besoins de votre planète et que toute tentative de déviation de ces valeurs sera fortement ressentie par la Terre dans toutes ses sphères (vents, marées, ouragans, volcans.)

J'espère avec tout l'amour que je vous porte que ces lignes sauront aider, accompagner vos jours durant cette année débutante, et je vous adresse en ce jour mes souhaits de vie en concordance avec vos aspirations et vos attentes.

Que Dieu accompagne ce message dans le coeur de chacun.
Je vous bénis.

Sananda
ANGEDINDIGO
ANGEDINDIGO
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 314
Localisation : Centre
Humeur : :-)
Date d'inscription : 09/10/2007

http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

L'année 2009 par Sananda :: Commentaires

Coeur de Cristal

Message Lun 5 Jan 2009 - 2:11  Coeur de Cristal

L'année 2009 par Sananda Merci917

Pour ce message Elisa, même si au moment présent, je me dis qu'il me reste un travail IMMENSE à faire, et que (je veux pas projeter par la pensée...mais...) en l'état l'espoir est infime pour moi de ne pas en "baver" une année de plus...
Mais bon, c'est ainsi. Ce cher Sananda nous préviens, donc on peut aussi et encore agir...en nous, en premier lieu évidemment...Ce qui je l'avoue, pour diverses raisons, notamment des problèmes de santé qui ont augmentés ainsi que familiaux, et m'empêche depuis quelques temps, tant ma fatigue est grande de méditer et travailler comme je le devrai...

Mais je garde dans un coin de mon coeur, l'espoir de reprendre le dessus, des forces, à la fois morales et physiques, et de pouvoir continuer ma route de Lumière...

Avec tout mon Amour

L'année 2009 par Sananda Affect16

Revenir en haut Aller en bas

BELLEROSE ( Elisa )

Message Lun 5 Jan 2009 - 20:40  BELLEROSE ( Elisa )

Je sais, ma chère Ysa que c'est très difficile de voir la Lumière quand on est fatigué ou malade. On a souvent l'impression qu'on n'est plus rien, mais dis toi que sur nous veillent toujours nos Anges et que notre chemin n'a pas changé.
C'est aussi souvent un passage obligé vers une autre vibration qui nous attend peu de temps après.
Alors respecte les besoins de repos de ton corps au maximum et garde courage, prends patience.

Je t'embrasse de tout mon coeur.

Elisa

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum