Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Janvier, l’enfer au paradis !

4 participants

Aller en bas

Janvier, l’enfer au paradis ! Empty Janvier, l’enfer au paradis !

Message  Deniz Lun 7 Jan 2008 - 15:12

Bonne santé ! m’a-t-on souhaité….heureusement….depuis le 3 janvier, je vis l’enfer. Voici les symptômes : énorme pression dans le thorax (devant et derrière, depuis le plexus jusqu’à la gorge, comme si j’avais reçu un coup à la pointe du sternum), ce qui est non seulement douloureux, mais m’empêche de respirer (comme si j’avais un étau qui me serre la poitrine), d’où des essoufflements au moindre effort ; le cœur qui bat à une allure dingue (palpitations), même au repos dans mon lit ; intense fatigue ; transpiration mais sensation de froid ; mal dans l’oreille gauche ; diarrhée et ballonnements…ça c’est les joyeusetés du jour, en permanence, et voici pour la nuit : la pression supplémentaire du poids de mon corps sur mon thorax quand je suis couché fait que je sais encore moins bien respirer, et que je ne sais pas rester plus de 10 minutes dans la même position tant ça me fait mal ; je suis obligé de changer de position continuellement ; de plus, il me vient des vagues effrayantes au niveau du cœur qu’il est difficile à expliquer : cela vient environ toutes les 5 minutes et donne une impression de ne plus savoir inspirer, avec en prime une sensation d’angoisse et de peur de mourir ; pour finir, des bruits de caquètement de poule dans ma gorge quand j’expire…tout cela évidemment m’empêche de dormir….



Ces vagues sont terrifiantes, elles arrivent surtout la nuit, mais parfois aussi de la journée quand la pression est plus forte, comme ce dimanche 6/1 au matin par exemple. Je suis parvenu à éliminer ces vagues, en respirant fortement 5 fois, c’est efficace, mais elles reviennent de plus belle ! Mais cette nuit (du 6 au 7), mon intuition m’a aidé et je me suis dit : au lieu d’avoir peur de ces vagues et de les éliminer par la respiration, vas donc voir ce que c’est en les laissant faire. J’ai donc pris mon courage à deux mains, et j’ai laissé une vague venir pour la ressentir à fond ; et là, il m’est directement venu l’image du Feu Sacré purificateur, j’ai donc visualisé une flamme et demandé de purifier cette « vague ». Le miracle s’est alors accompli : non seulement la vague a disparu directement, mais l’espacement entre les vagues a augmenté. Ce matin (le 7), je me sens un peu mieux, j’ai enfin pu dormir.



Qu’est-ce que cela signifie ? Nous traversons une période de mega purification ! Le Feu Sacré nous aide à guérir nos blessures émotionnelles à une vitesse incroyable dans le but de pouvoir recevoir davantage de nouvelle énergie. Ces anciennes émotions arrivent par vagues pour pouvoir être purifiées, mais pour cela, il faut notre consentement, il m’a fallu 4 jours pour le comprendre. Ces vagues terrifiantes émergent à notre conscience pour pouvoir enfin être purifiées en dépassant la peur qu’elles induisent. Tant que nous les repoussons, elles reviennent, mais en les acceptant et en les purifiant dans le Feu Sacré, elles disparaissent enfin. Quand à la pression du thorax et l’essoufflement, il y a deux causes : une influence externe par l’apport énorme actuel d’énergie (soleil), et une influence interne au niveau des chakras. En effet, le chakra 3 (ego) doit se purifier pour pouvoir s’aligner et se connecter au chakra 4 (cœur). Comme les énergies arrivent massivement, le chakra 3 non complètement purifié gonfle très fort car il ne sait pas encore évacuer la surcharge vers le chakra 4, d’où les impressions d’étouffement.



De quoi s’agit-il ? Tout simplement de l’ascension à un autre niveau de conscience. Il se passe beaucoup de choses depuis décembre ! En effet, en décembre, il m’est venu plusieurs rêves symboliques qui montraient clairement : la mort (de l’ancien) et la levée du voile. Par contre, depuis le 28 décembre, plus de rêves, plus de messages, plus de voyages astraux. C’est la fameuse déconnexion dont parle Kryéon : nous somme livrés à nous-mêmes. Pour renforcer ceci, il m’est venu en tête le 18 décembre le début de la chanson d’Aznavour : désormais, on ne nous verra plus ensemble….Eh oui, nos anges, nos guides, maîtres, archanges nous quittent, snif….pourquoi ? Parce que nous allons fonctionner autrement : le voile se lève, par conséquent la connexion avec notre Moi Supérieur va s’accroître, donc, plus besoin de l’équipe ! Premiers outils qui vont faire un bond : l’intuition et la clairvoyance ! Plus besoin d’aller demander des réponses ailleurs, elles vont venir directement, de plus en plus vite et clairement de nous-mêmes.



En effet, cette année 2008 est l’année de l’Unité, autrement dit de l’unification de toutes nos facettes. Nous allons enfin (re)devenir Nous. Tous nos anges et guides vont s’unifier en conscience dans notre grand Nous : ils ne seront plus « ailleurs ». Prenons deux exemples. On va passer de la phrase : merci Seigneur pour cette belle journée, à : Je Me remercie pour cette belle journée, et je m’en félicite. En effet, c’est nous qui créons notre réalité, bien-sûr grâce aux outils donnés par le Seigneur, mais si la journée est belle, c’est grâce à nous ! Autre exemple : nous allons passer de la perception des êtres de lumière comme étant extérieurs à nous, à celle où ces entités font partie de Nous. Ainsi, Marie, Jésus, Saint Germain et toute la clique ne seront plus conçus comme des personnages extérieurs à qui nous demandons de l’aide, mais bien des facettes de notre Nous. Qui est Marie ? Ou plutôt, qu’est-ce que Marie ? Marie n’est plus un personnage, mais un concept, un attribut, une qualité, un rayon…Quand je me connecte à Marie, je me connecte à la facette de Moi qui a les attributs de Marie. Marie est en Moi. Pourquoi je me sens proche de Marie ? Parce que la facette de Moi qui y correspond est plus large que les autres. J’ai toutes les entités en Moi, avec des facettes correspondantes plus ou moins larges, ce qui donne à chacun de nous sa spécificité.



On nous avait bien dit que janvier serait merveilleux…ça commence fort !



Deniz

Deniz
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/10/2007

http://algekael.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Janvier, l’enfer au paradis ! Empty Re: Janvier, l’enfer au paradis !

Message  marie Lun 7 Jan 2008 - 17:29

bonjour deniz

on peut dire que tu tombes à pic .. !!

j'ai les symptomes dont tu parles au sternum ..depuis ce matin .. la respiration difficle .. ce rond qui serre de chaque coté .. et le pire c'est que j'ai fait la même chose que toi avec le feu violet de st germain ...le froid . le chaud .. un frémissement dedans .. c'est cool... je vais gagner du temps et moins de 'terrific' grace à ton témoingnage .. moi qui me sentais glisser ...

merci .. deniz et je me remercie donc aussi d'ouvrir le site sur toi aujourd'hui ... !!


que ta journée soit belle

Marie

marie
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Janvier, l’enfer au paradis ! Empty Re: Janvier, l’enfer au paradis !

Message  ANGEDINDIGO Lun 7 Jan 2008 - 19:36

Merci pour ce partage.

J'ai également ressenti un grand coup porté au stermun il y a quelques jours, il s'en est suivi un poids sur niveau du plexus solaire. Depuis j'ai des nuits moins intenses mais des fins de nuits ou je vis pleinement mes reves et en garde le souvenir.

Bonne fin de journée

Angedindigo
ANGEDINDIGO
ANGEDINDIGO
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 314
Localisation : Centre
Humeur : :-)
Date d'inscription : 09/10/2007

http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Janvier, l’enfer au paradis ! Empty Re: Janvier, l’enfer au paradis !

Message  BELLEROSE ( Elisa ) Lun 7 Jan 2008 - 20:21

Pour répondre à tous, je ressens une grande pression entre les omoplates ces derniers jours et du mal à respirer aussi. Beaucoup de douleurs musculaires et osseuses... et un grand besoin de dormir.
On dit par chez moi "la grippe"!
Je ne pense pas, plutôt ces filaments d'ADN qui se réveillent, à mon idée.

Bon courage.
Elisa
BELLEROSE ( Elisa )
BELLEROSE ( Elisa )
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 68
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/10/2007

http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Janvier, l’enfer au paradis ! Empty Re: Janvier, l’enfer au paradis !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum